Moi dès que j'aurais placer assez d'oseille je risque de me prendre le kit combiné fileté weitec HICON GT -35-65/av -35-65/ar.. Weitec est une sous-marque de KW donc je pense que la qualité doit être au rendez-vous, je vais essayer d'aller voir si je trouve pas des avis la dessus..
Rabaisser son véhicule
Modérateur: Team Féline 207
Ouais en 205/45/17 t'aura la flanc de pneu plus large donc un moyen en plus d'amortir les petits aléas de la route
Moi dès que j'aurais placer assez d'oseille je risque de me prendre le kit combiné fileté weitec HICON GT -35-65/av -35-65/ar.. Weitec est une sous-marque de KW donc je pense que la qualité doit être au rendez-vous, je vais essayer d'aller voir si je trouve pas des avis la dessus..
Moi dès que j'aurais placer assez d'oseille je risque de me prendre le kit combiné fileté weitec HICON GT -35-65/av -35-65/ar.. Weitec est une sous-marque de KW donc je pense que la qualité doit être au rendez-vous, je vais essayer d'aller voir si je trouve pas des avis la dessus..
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Yul - Lionceau

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- Enregistré le: 06 Novembre 2009, 08:39
- Localisation: Toulouse
Merci YUL ,,
ça existe pas du 205 / 60 /17 loooooooooooooooooooooooollll ????
j'amortirai bien non ??
ça existe pas du 205 / 60 /17 loooooooooooooooooooooooollll ????
j'amortirai bien non ??
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

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- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
payer 400€ pour avoir un rabaissement de 3 cm, personnellement, je te conseille plutot d'attendre un peu et te payer des combinés filetés
- Tontonmiky
- Petit Félin
- Messages: 57
- Enregistré le: 09 Août 2009, 10:47
- Localisation: 62
salut!
après avoir parcouru le post je n'ai pas vu de réponse à mes questions.
alors voila, je voudrais savoir quels ressorts entre eibach et H&R sont mieux?
et est-ce qu'il faut obligatoirement changer la coupelle ou butée quand on change d'amortos?
après avoir parcouru le post je n'ai pas vu de réponse à mes questions.
alors voila, je voudrais savoir quels ressorts entre eibach et H&R sont mieux?
et est-ce qu'il faut obligatoirement changer la coupelle ou butée quand on change d'amortos?
- androu
- Petit Félin
- Messages: 62
- Enregistré le: 03 Avril 2010, 07:25
bonjours a tous. Après avoir lu les commentaire sur le rabaissement d'une 207, j'ai besoin de réponse plus sur car il y a beaucoup de désaccord en se qui concerne se sujet. (ce que je trouve de ma part).
Alors mes questions sont:
Pour rabaisser ma 207 qui à 30000 km, de moins 30 est ce que cela va pas faire moche avec des jantes en 15 pouces?
Pour la rabaisser je voudrais juste mettre des ressorts sur des amortisseurs d'origine car je n'ai pas beaucoup de moyen, est ce que cela va bousiller mes amorti d'origine ou ils vont tenir le choc?
merci d'avance pour des réponses.
photos:
http://img404.imageshack.us/img404/2318/p1000777t.jpg
Alors mes questions sont:
Pour rabaisser ma 207 qui à 30000 km, de moins 30 est ce que cela va pas faire moche avec des jantes en 15 pouces?
Pour la rabaisser je voudrais juste mettre des ressorts sur des amortisseurs d'origine car je n'ai pas beaucoup de moyen, est ce que cela va bousiller mes amorti d'origine ou ils vont tenir le choc?
merci d'avance pour des réponses.
photos:
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- CHASSOT
- Félin

- Messages: 339
- Enregistré le: 07 Novembre 2011, 22:58
- Localisation: CUSSET 03
Pour les jantes a toi de voir ton style, regarde sur le site de CESAM, tu faire une simualtion avec des jantes en 15 " et la méttre en - 30.
Tu auras déja une idée de se que sa donne.
Les ressort tu les trouve moin chére, aprés je tu pouras pas régler la hauteur, sinon moi je vend mes combinés filetés, meilleur en tenue de route, et comme sa tes amortisseurs d'origine tu peut les garder de coté. Sinon c'est vrai que tes amortisseurs sont pas forcément prevue pour avoir des ressort court.
Tu auras déja une idée de se que sa donne.
Les ressort tu les trouve moin chére, aprés je tu pouras pas régler la hauteur, sinon moi je vend mes combinés filetés, meilleur en tenue de route, et comme sa tes amortisseurs d'origine tu peut les garder de coté. Sinon c'est vrai que tes amortisseurs sont pas forcément prevue pour avoir des ressort court.
207 1,6 L HDI - Type RC - Sub FUSION - Autoradio ALPINE - x 6 enceintes Focal - ampli MTX RT604 

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Ginson02 - Félin

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- Enregistré le: 02 Août 2010, 19:26
- Localisation: Picardie 02
Attention, des amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler en course de tige avec des ressorts court !
Le contraire est également déconseillé et inutile...
Le contraire est également déconseillé et inutile...
Made in Switzerland
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Pic-sou - Flood Addict

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- Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
- Localisation: Lausanne - Switzerland
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
quel est le meilleur moyen pour rabaisser sans se ruiner ?
Mais en ayant quelque chose de bien quand même ?
Peut on effectuer les travaux par nos soins pour économiser sur la main d'oeuvre par exemple ou c'est trop galère ?
Merci de m’éclairer .
Mais en ayant quelque chose de bien quand même ?
Peut on effectuer les travaux par nos soins pour économiser sur la main d'oeuvre par exemple ou c'est trop galère ?
Merci de m’éclairer .
207 Executive HDI 110ch 

- dao
- Petit Félin
- Messages: 94
- Enregistré le: 19 Mai 2011, 15:18
- Localisation: France
ça a dut déjà être dit dans les précedents messages
mais si tu ne veux pas te ruiner, tu montes des ressorts courts seulement mais gare a l'usure prématurée de tes amortos d'origine!
Oublie de faire ça toi même, c'est une telle galère (et dangereux, notamment lors de la compression des ressorts) qu'il vaut mieux laisser ça à des pros qui ont les outils adéquats
mais si tu ne veux pas te ruiner, tu montes des ressorts courts seulement mais gare a l'usure prématurée de tes amortos d'origine!
Oublie de faire ça toi même, c'est une telle galère (et dangereux, notamment lors de la compression des ressorts) qu'il vaut mieux laisser ça à des pros qui ont les outils adéquats
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Rems03 - Petit Félin
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- Enregistré le: 20 Novembre 2009, 12:43
- Localisation: Bourbonnais en force!
:vap:Rems03 a écrit:tu montes des ressorts courts seulement mais gare a l'usure prématurée de tes amortos d'origine!
Pic-sou a écrit:Attention, des amortisseurs d'origine ne sont pas fait pour travailler en course de tige avec des ressorts court !
Le contraire est également déconseillé et inutile...
Ne faites pas passer le prix avant la sécurité
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Pic-sou - Flood Addict

- Messages: 22422
- Enregistré le: 24 Novembre 2010, 17:36
- Localisation: Lausanne - Switzerland
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Juste les ressorts (jusque -25/-30) ça usera un peu plus les amorto mais ça va pas les tuer en 10000km
Perso j'ai plus de 20000km en -30 avec du circuit etc et mes amorto vont très bien (même si à terme je sais que je les changes)
Perso j'ai plus de 20000km en -30 avec du circuit etc et mes amorto vont très bien (même si à terme je sais que je les changes)
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
C'était pas contre toi
Je donne également mon avis étant donné que je roule rabaissé.
Après voila je roule pas comme un dératé sur les nid de poule, dos d'ane etc
Après voila je roule pas comme un dératé sur les nid de poule, dos d'ane etc
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the_clubber - Flood Addict

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Bah ça va les abimer un peu plus mais sur quelle proportion ?
Sachant que Peugeot Allemagne propose les Eibach -30 en accessoire homologué TUV
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the_clubber - Flood Addict

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bonjours a tous. En Allemagne il propose des ressorts court en accessoire d'origine. Mais ce sont les même amortisseur? Sa m'intéresse aussi. Et au bout de 20000 km tes amortisseurs commence à être fatigué ou pas du tout?
- CHASSOT
- Félin

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- Localisation: CUSSET 03
Le prix je ne serais pas te dire, pour l'amorto je pense que c'est les mêmes en allemagne.
Pour ma part non il ne sont pas fatigué
Petit plus : j'ai également une barre anti-rapprochement pour consolider le rabaissement
Pour ma part non il ne sont pas fatigué
Petit plus : j'ai également une barre anti-rapprochement pour consolider le rabaissement
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the_clubber - Flood Addict

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Pour le lien je ne sais pas, je les ai eu ici
Config juste ressort ? bah il y avait clem' mais le speudo
Sinon oui il y a
Config juste ressort ? bah il y avait clem' mais le speudo
Sinon oui il y a
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the_clubber - Flood Addict

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