j'ai deja posté ce topic autre part, dans la mauvaise section je pense, donc je reposte ici en attendant l'avis d'un modo :$
Don voila j'ai fais la vidange et changement de tous les filtres (sur hdi 110) , et après la repose du filtre a gasoil, j'ai beau pomper, ca devient pas dur (2h de pompage) pourtant j'entend du mazout bouger dans un tuyau sous le moteur ^^
pourquoi est-ce aussi long?
J'ai cru comprendre que ca sert a vider l'air du circuit de carburant, ce qui veut dire que je doit pomper l'air de tout le réservoir? ( rempli de 20l de mazout)
Un ou deux avis éclairés pourraient m'interesser
Petit souci après changement filtre à gasoil
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Elle ne devient pas dure car le circuit est a dépression pas pression. Au pire pompes bien et demande a quelqu'un de pomper pendant que tu démarre jusqu'a temps qu'elle tourne bien.
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Essayer de débrancher le tube gazoil de retour c le tube vert à coté de la distribution du pompe bien jusqu a temps le gazoil coule bien. Tu rebranche tu repompe et la c dur normalement. Et maintenant du demare il faut un peu insister sur le démareur,vu que ta plus de gazoil après la pompe.
207 Allure gris shark hdi 140ch de Février 2012
- TPB207
- Petit Félin
si ça peut t'aider... même si sur le 1.4 c'est le même principe/problème sur la tienne je pense...
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 410851.htm
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 410851.htm
- freejuga
- Petit Félin
Merci
Là i fait un peu trop froid pour pomper donc ca avance pas trop,
Sinon quand je pompe j'entend le mazout qui boouge sous le moteur ou le vehicule, mais j'en ai jamais vu dans la poire.
En parlant de poire j'entend un pti sifflement d'aire quand j'appuie dessus ...
Et pour savoir cette poire est située où sur le circuit du gasoil? avant ou apres le filtre?

Là i fait un peu trop froid pour pomper donc ca avance pas trop,
Sinon quand je pompe j'entend le mazout qui boouge sous le moteur ou le vehicule, mais j'en ai jamais vu dans la poire.
En parlant de poire j'entend un pti sifflement d'aire quand j'appuie dessus ...
Et pour savoir cette poire est située où sur le circuit du gasoil? avant ou apres le filtre?
- plucky86
- Nouveau
c'est un racord vert qui est en haut du moteur coté distribution et c'est a coté ta un racord blanc c'est tube sont maintenus sur les carter de distribution.
207 Allure gris shark hdi 140ch de Février 2012
- TPB207
- Petit Félin
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207