[Yalpi] 207 Féline HDi 110 Gris Thorium -Lame + Shoot p.16-
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Bonjour . Est-il possible d'installer ton module bluetooth sans boitier auxiliaire ? Je n'ai pas de boitier auxiliaire sur ma 207 encore :/ . J'ai juste un pauvre RD4
207 Phase 1 - 207 (A7) BERLINE 5PTES 1.4 i 16v 90 BVM 5 - ORANGE SALAMANQUE - TISSU CHIRONGUI + VC POINTIL "M8" - TOIT PANORAMIQUE 

-
taztoons7 - Nouveau
Salut !
Pour installer le module bluetooth, il te faut obligatoirement une entrée AUX. Le kit AUX coute 35€ chez Peugeot mais tu peux aussi en fabriquer un (va voir dans les tutos
). Il faut aussi que tu active la sortie AUX pour que le tout fonctionne. 
Pour installer le module bluetooth, il te faut obligatoirement une entrée AUX. Le kit AUX coute 35€ chez Peugeot mais tu peux aussi en fabriquer un (va voir dans les tutos

-
Yalpi - Lionceau
Donc ça me couterais 35€ + 119 euros pour le boitier WEEZY MOOVE ? + le télécodage :O
ça fait cher tout ça mais si ça fonctionne comme tu dis c'est vraiment le pied . ça coute moins cher qu'un xcarlink + bluetooth ...
Je vois que tu es en Essonne ( moi Paris ) Si jamais je t'en prends un tu peux m'aider pour l'installation ?
ça fait cher tout ça mais si ça fonctionne comme tu dis c'est vraiment le pied . ça coute moins cher qu'un xcarlink + bluetooth ...
Je vois que tu es en Essonne ( moi Paris ) Si jamais je t'en prends un tu peux m'aider pour l'installation ?
207 Phase 1 - 207 (A7) BERLINE 5PTES 1.4 i 16v 90 BVM 5 - ORANGE SALAMANQUE - TISSU CHIRONGUI + VC POINTIL "M8" - TOIT PANORAMIQUE 

-
taztoons7 - Nouveau
taztoons7 a écrit:Je n'ai pas de boitier auxiliaire sur ma 207 encore :/ . J'ai juste un pauvre RD4

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Oui dans ce cas, ça fais un peut cher, mais tu peut très bien te renseigner sur des boitiers moins chers et leur qualité de son
Je parle de ce boitier car c'est ce que j'ai pu tester, mais il y en a plein d'autre sur internet !
Oui, si besoin, je peux t'aider pour l'installation
Mais comme je te dit, regardes sur le net avant, fais des comparatifs et vois si xcar link n'est pas plus intéressant

Oui, si besoin, je peux t'aider pour l'installation

-
Yalpi - Lionceau
En faite je pense prendre un boitier comme le WEEZY MOOVE mais à moindre cout & auto alimenté . Je sais que logitech fait ça . C'est vrai que j'avais pas pensé à ce type de montage " adaptateur bluetooth par la prise jack "
Merci !

-
taztoons7 - Nouveau
Yalpi a écrit:Bientôt des modifications à venir
du genre ? suis un peux curieux et tu shootes dès que possible..

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
J'ai les Xénon de Eddie67 qui vont arrivés !! Et peut être un peu de son pour avoir des basses plus profondes.
Pressé, surtout pour le Xénon

Pressé, surtout pour le Xénon

-
Yalpi - Lionceau
Ouais, t'en fais pas
Je démonterais le pare-choc pour travailler à l'aise et voir si tout va bien par la même occasion, donc photos en même temps !

Je démonterais le pare-choc pour travailler à l'aise et voir si tout va bien par la même occasion, donc photos en même temps !
-
Yalpi - Lionceau
Réception du Kit Xénon ASD et des veilleuses bluecars (veilleuses reçue en moins de 24h: commandées au alentours de 14h, reçue le lendemain matin
) !
Montage demain si tout va bien

Montage demain si tout va bien

-
Yalpi - Lionceau
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
-
Yalpi - Lionceau
-
Obsickul - Lionceau
Obsickul a écrit:Très belle 207 Yalpi, belle présentation et les photos sont!
Disons c'est très complet jolie travail...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
Kit Xénon monté.. C'est juste
Je suis trop fan.. Puis ça change la vie et c'est carrément plus beau ! Je vous mettrais quelques photos dans la semaine si j'ai le temps après les premiers examens

Je suis trop fan.. Puis ça change la vie et c'est carrément plus beau ! Je vous mettrais quelques photos dans la semaine si j'ai le temps après les premiers examens

-
Yalpi - Lionceau
Yalpi a écrit:Kit Xénon monté.. C'est juste
Cool alors dejà un grand " Merde pour les examanes " ca c'est fait ensuite tu shootes tu shootes..!!!!!!!!!!!!! camarade

-
Merci Philou
Débattre sur le rire, c'est quelque chose.. Selon toi, celui qui fait rire détient-il un réel pouvoir sur les autres ? 2h !!
Sinon, petit reportage photo du montage et si je trouve un beau spot, shooting

Débattre sur le rire, c'est quelque chose.. Selon toi, celui qui fait rire détient-il un réel pouvoir sur les autres ? 2h !!

-
Yalpi - Lionceau
Yalpi a écrit:Merci Philou![]()
Tu passes le BTS ?
- Guest6762538
- Flood Addict
Je suis de tout cœur avec toi! Je l'ai passé l'année dernière!
Pour la petite histoire, notre prof de Culture générale nous a fait bouffer du rire toute l'année en nous disant que le thème génération était déjà tombé deux fois et que c'était peu probable qu'il retombe une troisième fois. Manque de bol quand on a ouvert notre copie c'était le thème génération
et dire que je connaissais par cœur le rire 
Pour la petite histoire, notre prof de Culture générale nous a fait bouffer du rire toute l'année en nous disant que le thème génération était déjà tombé deux fois et que c'était peu probable qu'il retombe une troisième fois. Manque de bol quand on a ouvert notre copie c'était le thème génération

- Guest6762538
- Flood Addict
Merci ça encourage
Pour ton anecdote, la promo précédente de ma fac a eu le même soucis !!
Nous, notre prof était régulièrement absente, on a fais pas mal de cours inutiles (exposés sur 2 mois, en alternance tu peux pas te permettre) donc on a presque pas vu le rire.. Elle nous a donné des textes à l'arrache il ya 3 semaines.. Et c'est tombé sur le rire.

Pour ton anecdote, la promo précédente de ma fac a eu le même soucis !!
Nous, notre prof était régulièrement absente, on a fais pas mal de cours inutiles (exposés sur 2 mois, en alternance tu peux pas te permettre) donc on a presque pas vu le rire.. Elle nous a donné des textes à l'arrache il ya 3 semaines.. Et c'est tombé sur le rire.

-
Yalpi - Lionceau
-
Yalpi - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !