Toujours d’accord avec vous,
-Oui pour la prévention…..etc…..
-Oui pour le réglage à 3 ° (possibilité de sol à 0 voir même en dessous)J'ai au moins compris ca !
Mais !
Je vais donc être plus précis….
Je vais faire tous les jours pendant les 3 prochains mois (même les 15 prochaine années) le même parcours le matin à 6 heures, et là, TOUS les matins (puisque la t° sera toujours à 3° ou moins en cette saison dans ma région), je vais avoir cette alerte, et pour rien (toujours dans mon cas). Etant donné que je bosse, je ne vais pas arpenter les routes de France l’hiver, si c’était le cas, j’utiliserai volontiers cette superbe ALERTE.
Donc je n’ai pas peur, je récidive, que l’on me laisse choisir mes alertes quand elles ne sont pas obligatoires ! Le HIC est bien là.
Je ne m’exprimerai plus sur ce post donc je vais conclure en vous citant cette fable… à méditer….
A trop crier au loup, on en voit le museau. Un enfant bâillait comme un pou tout en gardant sont troupeau. Il décide de s’amuser.
"Au loup! hurle-t-il. Au loup! Vos troupeaux sont en grand danger! "
Et il crie si fort qu’il s’enroue. Pour chasser l’animal maudit, les villageois courent, ventre à terre, trouvent les moutons bien en vie, le loup, ma foi, imaginaire…
Le lendemain, même refrain.
Les villageois y croient encore.
Troisième jour, un vrai loup vint et c’était un fin carnivore.
"Au loup! cria l’enfant. Un loup attaque vos troupeaux! "
"Ah! Le petit impertinent! Mais il nous prend pour des nigauds! " s’écrièrent les villageois.
Le loup fit un festin de roi.
Fables d’Esope,
texte de Charlotte Clark,
adaptation de Marie Farré,
Gallimard[/color]
Bonne soiree à tous