J'ai signé le BC, elle est prête samedi

J'alimentrerai des que possible la base de données ...
Bonne soirée
Modérateur: Team Féline 207
dje33 a écrit:hello ,
ma thp 150 de 2008 viens de sortir de revision.
il y a 2 jours pour ses 59000 , bougies jcw + filtres + vidange + tendeur de chaine neuf car j'avais la chaine qui claquait a froid mais jusqu'ici aucune perte de perf ni message odb ... rien , nada , nickel
et bien sur aujourd'hui , perte de puissance incroyable , plus aucune acceleration,la conso reste la meme,j'ai l'impression de rouler dans un 1.2 essence
je pencherais pour la pompe hp qui est hs mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci
Benjamin a écrit:Hallucinant! Encore un exemple que ce moteur peut "lâcher" d' une minute à l autre
et sans signe avant coureur qui plus est! Imaginons qu' une brusque perte de puissance
intervienne en plein dépassement "un peu just"... De moins en moins je m imagine faire des années avec ce moteur. Avant je montais en voiture sans me préoccuper d avoir un bruit bizarre maintenant j écoute et je guette l odb... Pas vraiment ma conception de l automobile plaisir...
2 anecdotes:
Lors de ma prise de rdv chez Peugeot ( la plus grande concession de Marseille ), la secrétaire me demande le modèle de ma 207. " thp" " ah je connaissais pas" ....
Chez norauto on me montre l huile à rajouter " Shell helix 5w30 diesel"... Non madame C pas un diesel...
Conversion avec son collègue: " c est un 2.0 l? Y a un fap?"...
Collègue: " je sais pas".
Allez je me tais.
BEN77 a écrit:Pas besoin de la valise...
On s'entend déjà plus rien qu'au bruit du moteur, distrib' décalée
BEN77 a écrit:"Ok stop on embarque, c'est la distribution, il va falloir ouvrir le moteur"
milsca a écrit:
Oui sur ce terrain, je suis sûr qu'ils iront même jusqu'à 200 ch/litre mais pour faire 500km avec le moteur ensuite le changer comme les F1 et Nascar is je me trompe pas
BEN77 a écrit:Les techniciens sont venus, le premier me dit, oula, vous avez soit plus d'huile soit une bielle de cassée? Ah mais je viens de te dire que c'était la chaine de distrib', le 2e regarde, il a à peine démarrer, "Ok stop on embarque, c'est la distribution, il va falloir ouvrir le moteur"
Ah! Merci monsieur, par contre il m'a engueulé quand je lui ai dit, que j'avais fait 100km comme ça![]()
Enfin bon, titine vient de partir, donc j'attends de ses nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités