[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Lordzu » 14 Mars 2012, 11:49

Moi je me suis fait envoyer la ligne milltek 30€ de fdp vois avec le vendeur ce qui peut se faire :)
207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555

:207obsidien: OBSITEAM :207obsidien:
Lordzu
Félin
Félin

Messagepar Fabien83 » 14 Mars 2012, 12:28

Oh la vends pas avant fin mai on doit se faire une sortie !
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar aurelien42 » 15 Mars 2012, 00:38

il ne faut pas oublier qu'une 106 s16 est bine plus légère..rapport poids puissance!!!simplement une 206 rc et une 207 rc il me semble qu'il y a 150 kg de différence..
ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
aurelien42
Petit Félin

Messagepar Lordzu » 15 Mars 2012, 15:47

Bon tu cherche a échanger contre une mégane RS je crois que j'ai trouvé le rêve ultime la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/294490064.htm?ca=12_s

Une R26R que le proprio cherche à échanger contre 207 RC.

Par contre va falloir rajouter un peu mais tkt c'est comme l'immobilier celle la elle décote pas :cyp:
207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555

Lordzu
Félin
Félin

Messagepar RENAULT11turbo » 15 Mars 2012, 18:26

Fabien83 a écrit:Oh la vends pas avant fin mai on doit se faire une sortie !

Je vais essayer, sinon ben je viendrai avec la nouvelle :D

Lordzu a écrit:Bon tu cherche a échanger contre une mégane RS je crois que j'ai trouvé le rêve ultime la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/294490064.htm?ca=12_s

Une R26R que le proprio cherche à échanger contre 207 RC.

Par contre va falloir rajouter un peu mais tkt c'est comme l'immobilier celle la elle décote pas :cyp:

WoW il faut rajouter un bon paquet lol ! C'est clair que j'aurai vraiment aimé en avoir une ! Mais bon, ma fille je sais pas ou j'pourrai la caser lol !
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Lordzu » 15 Mars 2012, 18:31

Tu suspends le siège bébé aux arceaux, rien de bien compliqué ! :clown:

Lordzu
Félin
Félin

Messagepar Sylvain10 » 04 Avril 2012, 20:57

:coucou: mister !
Comment va ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur le forum ?
Ta 207 RC est toujours dans ton garage ou pas ?
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 05 Avril 2012, 11:36

Sylvain10 a écrit::coucou: mister !
Comment va ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur le forum ?
Ta 207 RC est toujours dans ton garage ou pas ?

:coucou:

Ca va ca va :) Et toi ? Oui c'est vrai :/ je travaille comme un chacal et du coup ben j'ai plus trop le temps de prendre de belles photos et tout puis bon ben rien de spécial de nouveau, la voiture se porte toujours aussi bien (je touche du bois) :D

Actuellement elle s'approche doucement des 105000kms et elle a toujours autant la forme lol, samedi je me suis amusé contre une SUZUKI SWIFT SPORT (les toutes nouvelles encore en plaques W !) Je l'ai tué le gars ! Sinon ben en début de semaine contre une FORD FOCUS RS 225, moi qui pensait que j'allais me faire bouffer comme une merde ben non :o je l'ai bien tenu quasi kiff kiff puis petit à petit il prenait de la distance mais c'était pas énorme ! Voilà, la reprog c'est vraiment trop bien ! ^_^

Ben la elle est toujours dans le garage bien sur, je l'ai mise en échange mais les propositions qu'on me fait ne me donnent pas de coup de coeur pour le moment, je préfère être sur de tomber sur quelque chose qui vaut vraiment la peine :) Puis ma RC j'l'adore donc faudra vraiment qu'on me propose une belle Megane RS 2006 et la oui je pourrai craquer dessus lol :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 05 Avril 2012, 12:22

Ca va aussi, content de te voir ici et que tout aille bien !
105000km déjà, ca va vite... Et dire que je n'ai fait "que" 8000km depuis que je l'ai, soit 1an et demi...
Tu as bien raison de ne pas te presser, tu as une 207 du tonnerre, alors autant ne pas perdre sur un échange !
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fabien83 » 05 Avril 2012, 12:26

Ouf il a toujours sa RC !!!! ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 14 Mai 2012, 06:37

ben alors coupain plus de news toujours la rc
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 14 Mai 2012, 09:47

Tu l'as mise au musée ta RC ?
Comment va ? bien pris par le boulot ou tu roules pour une autre marque ;)
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar zivier » 14 Mai 2012, 09:58

Je dirais qu'il est bien pris par le boulot ;)
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar yoann06 » 16 Mai 2012, 11:35

Oui je vous confirme ça, il est bien pris par son travail avec le festival de cannes ça doit être un peu le bordel... :(
Sinon oui il a toujours sa RC ouff!!!! :?
En rentrant du travail hier, il s'est un peu amusé avec une clio 16s apparement le type était dégouté, enfin il vous racontera tout ça lui même lol.
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
yoann06
Lionceau
Lionceau

Messagepar ACRO971 » 16 Mai 2012, 21:09

:lang: :D mais il est plus aussi souvent la! Pour nous raconter ses exploits
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 26 Mai 2012, 11:11

SALUT tout le monde !!!

WOW ca fait un bail que je suis pas revenu ici lol c'est vrai !

Bon, j'ai bien été pris par le boulot puis par les cours, la c'est pas encore fini, j'ai des exams mi-juin donc ben je suis assez pris puis aussi par la fatigue ! Donc c'est vrai que je viens sur le forum en éclair pour regarder vite fait les nouvelles de tous puis je pense pas forcement à poster des photos lol !

J'ai eu une petite course poursuite contre une CLIO 1 16S (immatriculée en 2A comme moi) bien remontée et qui avait sacrément le démon, pas comme une d'origine quoi, elle était très jolie, avec un tableau de bord de clio 2 ^o) entièrement vidée au point qu'il n'y avait même plus d'antibrouillards. Elle avait des jantes de CLIO groupe A (SPEEDLINE), sinon côté moteur je ne sais pas mais au minimum je dirai une bonne admi, ligne complète voir après d'autres modifs (arbre à cames ou autre car elle ne faisait pas un bruit de CLIO 16S) sifflement à l'échappement ^o) ...

Bref, je le double sur l'autoroute tranquillement, (il a du voir que ma plaque était en 2A aussi ou alors il voulait tuer un LION lol...) puis à une sortie de péage il passe au même niveau que moi et il se met à mettre les gaz comme il faut. Me doutant qu'il allait le faire, je pars à sa poursuite juste après l'avoir vu mettre les voiles je le rattrape assez rapidement et je reste collé à son cul m'obligeant même à relâcher par moments ! On est ralentis par des voitures qui gênent puis rebelote ! 2-3 fois on a remis ça mais à chaque fois je le rattrape ! Du coup dégouté il se rabat sur la file du milieu et se cale à 90, donc je le double et je lui klaxonne un coup pour lui faire signe ;) cool ta 16S, mais il me fait un petit signe sans me regarder donc je suppose qu'il est dégouté donc ben je trace et je l'ai plus jamais revu lol !!! J'étais hyper content de mon exploit bien que ce n'était pas une auto comparable je pense lol...

Sinon ben voici la belle avec ses 106 000 kms bientôt 107 000 ! Photos prises mercredi juste après un simple lavage à la main (comme toujours lol):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon ben je dois avoir la poisse car encore une fois on m'est rentré dedans mais cette fois ci ce n'est pas superficiel comme la dernière fois :(

Un type qui devait être au téléphone ou alors distrait pour X raison m'est rentré dedans assez vite, ce qui fait que j'ai mon pare choc arrière assez bien enfoncé, donc la traverse arrière doit être bien pliée. D'après mon carrossier ce n'est pas bien grave, la caisse en elle même n'a rien, le plancher de coffre n'est pas atteint donc il m'a rassuré qu'on y verrait plus rien après, d'autant plus qu'il n'y aura aucune différence de teinte donc bon ca va je suis rassuré !

Sinon cet accident va me permettre de refaire une rayure que j'ai faite en bas du pare choc avant (a peine visible) puis comme il repeint l'arrière et que j'avais une mini griffe (suite à une marche arrière auquel le détecteur a mis du temps à faire BIIIIIP, j'ai entendu BOUM à la place puis BIIIIIP après...) ben ça va être nickel maintenant, elle sera comme avant mais en mieux, plus aucun défaut, neuve neuve ! :D

Sinon la dernière fois il m'avait changé le feu avant droit car à priori dans le choc il y avait une patte de fixation de cassée donc il me l'avait changé contre un neuf, ce qui fait qu'il y avait une mini différence entre l'ancien et le nouveau, et la je lui ai demandé d'inclure maintenant l'avant gauche en neuf, on va bien voir, je croise les doigts car c'est pas sur qu'il puisse le faire... Donc CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI SVP !!!! :)

Voici les photos prises hier après le choc, on y voit vraiment rien, pourtant c'est quand même abimé !
:(

Image
Image
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar the_clubber » 26 Mai 2012, 12:07

Elle est propre cette RC :lover:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Sylvain10 » 26 Mai 2012, 16:01

cool d'avoir de tes nouvelles, et des nouvelles de la RC !
Toujours aussi magnifique, elle ne fait pas les 107 000 :D !
La petite course avec la clio devait être bien sympa, et surtout si en plus, tu étais mieux que lui, ca n'enlève rien au plaisir (vive le Lion :cyp: )

Les photos sont bien sympas, sur la première série, tu as utilisé un filtre pour faire ces effets, ou c'est de la retouche logicielle ? Parce que ca rend bien, j'aime bien !

Bon courage dans ton boulot et tes exams, et à bientôt !
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Mai 2012, 09:20

Merci !

Ouais c'est clair que me faire une petite bourre une fois de temps en temps ça fait toujours plaisir ! :) ça me permet de comparer un peu et d'evaluer si elle est en forme ou non :)

Alors c'est une super appli que j'utilise sur mon iPhone, elle s'appelle SNAPSEED et on peut y faire en toute simplicité des corrections de couleur, contraste détails e tout puis y ajouter des filtres et des effets de mise au point encore une fois avec différents filtres.

Merci, j'ai vraiment hâte que ça se termine et que je signe mon contrat parce que la ça commence à faire un peu long la LOL !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Mai 2012, 09:30

En parlant d'autre j'pense avoir un soucis avec la clim, en faite quand je la met peu importe la température, on dirait que l'air sortant des aérateurs est plus puissant du côté conducteur et côté gauche du central que celui passager.

Idem pour la température, admettons que les 2 côtés sont sur LOW, ben l'air est plus frais de mon côté que de l'autre :/ bizarre ?!

Autrement, j'ai fait faire ma recharge l'annee dernière avec un traceur qui n'a révélé aucune fuite et la cette année j'ai l'impression que la clim galère, l'air qui sort est frais mais vraiment sans plus !
Les filtres d'habitacle datent de l'année dernière mais ils n'ont pas l'air hyper crade :/

J'avoue ne pas avoir beaucoup utilisé la clim depuis l'année dernière donc je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir, j'espère rien de grave :(

SI VOUS AVEZ DES IDÉES ça serait super gentil de votre part :) MERCI beaucoup ! :)

2ème problème: hier avec la clim je précise, je décide de doubler une voiture, j'appuie assez fort sur l'accelerateur, et d'un coup la voiture qui broute BRRRRR, je me rabat car ça me l'avait jamais fait depuis que je l'ai, aucun message d'alerte, les filtres sont nickel, les bougies ont 3000, les bobines ont été changées en neuves, je comprend pas trop, j'espère que ça se reproduira plus :(

Si quelqu'un a des idées ce serait hyper sympa :) merci !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar thp59 » 27 Mai 2012, 14:01

slt

si je ne me trompe pas la clio que tu a suivie :cyp:

serait bien celle qui était a vendre dans le sud sur LBC une 16s monté en RS interieur, train, moteur et boite ;)

couleur assez foncé avec un ou deux autocollant noir peut visible :?
thp59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Mai 2012, 14:05

Ah ben ça a bien l'air de correspondre à celle que tu me dis LOL ! As tu plus d'infos ? Voir le lien de l'annonce stp ? Elle est gris fonce avec des autocollants Renault sport et le damier Renault sport si je ne dis pas de bêtises ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar thp59 » 27 Mai 2012, 14:11

justement je vien de chercher l'annonce avant de poster mais je ne la retrouve pas ;)

donc surement le nouvel acheteur qui doit être dég ;)

je croi quelle était dans les 180cv ;)
thp59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Mai 2012, 14:16

Olala LOL truc de fou pareil j'ai essayé de la chercher mais impossible d'y mettre la main dessus ! J'aurai vraiment aimé avoir plus d'infos et avoir au moins une photo pour dire si c'est bien celle la, mais à mon avis vu ce que tu me dis ça doit être celle là !!! Et vu comment elle avait le démon ça me semble pas impossible que ce soit un moteur de RS !!

Ben dis donc si c'était ça je suis hyper content d'avoir tire contre lui, car son rapport poids puissance doit être vraiment bon je pense !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 27 Mai 2012, 14:29

Elle avait de la belle pièce je pense, ligne inox, admi et tout, vidée complètement, donc mieux qu'une clio 2 RS sûrement !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 28 Mai 2012, 06:55

J avais peur que la Rc soit vendu, lol bien content de te revoir sur le fofo sympa la petite histoire avec la clio le rapport poids doit être bien supérieure à la Rc cela devait être un bon rival, d origine il t aurait mis à mal, le pauvre il devait être vert surtout pour tout ce qu on peut dire sur nos auto :D sinon pour ton problème c est vraiment trop bizarre, t as aucun bruit au niveau moteur, quand tu mets la clim ?
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fabien83 » 28 Mai 2012, 08:15

ACRO971 a écrit:J avais peur que la Rc soit vendu, lol bien content de te revoir sur le fofo sympa la petite histoire avec la clio le rapport poids doit être bien supérieure à la Rc cela devait être un bon rival, d origine il t aurait mis à mal, le pauvre il devait être vert surtout pour tout ce qu on peut dire sur nos auto :D sinon pour ton problème c est vraiment trop bizarre, t as aucun bruit au niveau moteur, quand tu mets la clim ?

Mdr ! Et une Clio une !
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 28 Mai 2012, 20:27

:coucou:

Non pour le moment j'ai abandonné l'idée de la vendre ou l'échanger, j'y ai investi pas mal et je pense continuer petit à petit et y faire des révisions plus rapprochées en fonction du kilométrage :)

Ça me fait plaisir que vous suivez mon sujet en tout cas et que vous prenez des nouvelles ça fait hyper plaisir !

Ouais le type de la clio il était bien blasé car quand j'l'ai double je lui ai donné un petit coup de Klaxon pour lui faire signe comme quoi la petite bourre était bien sympa, ben il n'a rien trouve de mieux que de faire un petit signe sans me regarder et il s'est calé à 90 sur l'autoroute au lieu de 110, du coup j'l'ai plus revu !!! Et je mettrai ma main à couper que c'était bien celle que thp59 m'a dit d'ailleurs je l'avais bien dit qu'elle ne faisait pas le bruit d'une clio 16s... Était violent ses reprises bien qu'il ne me distançait pas mais une fois lance le turbo c'était fini pour lui j'étais collé mais vraiment collé à son pare choc et j'etais vraiment obligé par moments à lâcher les gazs !!! De la pure folie j'ai vraiment adoré griller une caisse comme ça !

Et pour la clim ben pas de bruits suspects rien de particulier si ce n'est que ce soucis de température différente de chaque côté, par contre j'ai remarque que quand il fait pas trop chaud l'air est vraiment glacial même à 20-21 en sortie des aérateurs, tandis que quand il fait chaud ou que la voiture est restée en plein cagnard impossible de refroidir l'intérieur et l'air n'est pas super super frais... J'espère que c'est pas le compresseur ou le radiateur car il est assez amoché avec les gravillons et les moustiques :/
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 29 Mai 2012, 17:43

Très belle titine, les clichés sont toujours OUAW :vap: Comme daB :D , je suis entrain de voir avec Manu fr pour la ligne complète Madac, j espère être très très satisfait du résultat
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 29 Mai 2012, 18:09

ACRO971 a écrit:Très belle titine, les clichés sont toujours OUAW :vap: Comme daB :D , je suis entrain de voir avec Manu fr pour la ligne complète Madac, j espère être très très satisfait du résultat

:P Merci ! :? J'pense que tu ne seras pas décu mais moi perso ca commence à prendre un peu la tête à la longue c'est un son hyper sourd !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !