Bon, la je pense avoir un sérieux soucis avec ma clim ou autre chose mais je pense que ça va me faire encore douiller des sous !!
Bref, l'année dernière j'ai effectué ma recharge de clim chez midas car en 4 ans et demi elle n'a jamais eu de recharge ou autre d'effectue et étant faiblarde à mon goût j'ai décidé d'y faire une recharge...
Aucun soucis jusque la, l'opération est finie, le traceur ne révèle aucune fuite...
1 an se passe sans que je me serve trop de la clim et la en ce moment je la sollicite un peu car il fait bien chaud ici à Nice LOL, et étrangement faible, très faible ! L'air qui sort est à peine frais, impossible d'obtenir une température ambiante correcte dans l'habitacle quelque soit le réglage ou la température exterieure...
De plus j'ai un autre soucis sûrement plus sérieux, du côté droit de l'aerateur central et l'aerateur droit sortent de l'air encore plus chaud que du côté gauche !!
Donc la je suis en stress pas possible, j'ai peut d'y faire un diag pour qu'on me prenne pour un imbécile, donc j'ai besoin de vous svp si vous avez des idées ou si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis svp ça serait super de m'eclairer un peu plus

Merci !