Merci Peugeot !

Modérateur: Team Féline 207
Ricos6 a écrit:Salut à tous, voilà ayant ma voiture depuis 2semaines à peine, le voyant s'est allumé ce matin vaec le joli message d'accompagnement, la voiture était dans le garage, température environ 14°. Elle vient d'avoir 75kms. Je pensais que Peugeot avait corrigé le problème, je sens qu'on va encore se trainer des vieilles cochonneries pendant 4 ans comme la 307 !![]()
Merci Peugeot !
Ricos6 a écrit:J'ai ma concession qui me dit qu'is n'ont jamais entendu dire que le problème existait et une autre qui m'a parlé de ce bandeau mais est ce vraiement la solution, ma voiture ayant 15 jours, le problème aurait du être corrigé en usine...
west_indies a écrit: Source Auto-Journal
==>
Témoin de ceinture non bouclée.
Il doit s'agir des pictogrammes lumineux présents sur la barrette centrale du tableau de bord, jointe à un témoin d'airbag. En sont équipées les versions Exécutive, Sport et Griffe lorsqu'elles ne sont pas dotées de l'option radio-GPS baptisée RT3. Cette barrette a pu être défaillante sur les 207 construites jusqu'en août 2006. Si le problème survient, il se manifeste alors dés les premiers kilomètres. Il faut simplement changer cet afficheur lumineux. Un remplacement gratuit.
207_06 a écrit:bonsoir,
je travaille chez peugeot et j'ai recement acheté une 207. apres quelque kilometre elle a rencontré ce meme defaut. le defaut est assez vicieu car il ne s'enregistre pas dans le calculateur d'airbag comme normalement, il apparait uniquement dans le journal de defaut de la bsi. si jamais vous rencontré ce probleme et que votre garage vous dit qu'il n'y a pas de defaut demander lui d'imprimer les dernier defaut enregistré dans le journal de la bsi. j'ai donc apres mon diag remplacé le boitier TNB que vous appelez ici "bandeau" apparament vu ce sujet que je vien de voir je me suis pas trompé
pour info ref de la piece en cause 6105E5 prix 21€ TTC
Ricos6 a écrit:Il aprle de temoin de ceinture non bouclée mais pas de message d'airbag defaillant
Esprit Félin a écrit:Regardes un peu plus haut dans la page. Normalement depuis août
TWISTER a écrit::unsure: Effectivement la mienne fut bafriquée dernière semaine d'octobre et tj le même souci.
J'attends la visite des 6 mois pour faire le necessaire.
En espérant que mon airbag soit fonctionnel en cas de choc
TWISTER a écrit::coucou: Esprit Felin en fait j'avais un premier rendez vous au tout début mais comme ils voulaient "s'adonner" aux joies de la mécaniques en voulant me démonter le volantEt que je me doute que cela ne provient pas du volant j'ai annulé le rendez vous.
TWISTER a écrit::
C'est pour cela que je reviens parfois sur ce topic.
Apparement cela pourrait venir soit :
Ecran de contrôle indicateur de ceinture
ou sous le siège.
Esprit Félin a écrit:
Pour mon cas, c'était cet écran. Et la plupart des soucis vient de ce bandeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité