Bruit de souffle et perte de puissance

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Messagepar mataf49 » 28 Juin 2012, 22:31

Vincent95 a écrit:Image

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Sur ces photos les colliers ne sont pas en place.
Il y a une butée sur la durit, pour placer correctement le collier avant de le serré.
Peut être que ???
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Messagepar zapper37 » 28 Juin 2012, 22:31

Vincent95 a écrit:Quand j'accélère et que je lâche l'accélérateur oui j'entends le bruit sinon en accélération le bruit est masqué par celui du moteur.


Masqué certes, mais présent? Si c pas le doseur, je dirai un conduit déchirer ... Mais il faudrait vraiment que tu puisses mettre le système sous pression...
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Messagepar Vincent95 » 28 Juin 2012, 23:25

mataf49 a écrit:
Sur ces photos les colliers ne sont pas en place.
Il y a une butée sur la durit, pour placer correctement le collier avant de le serré.
Peut être que ???


Les colliers sont bien en place car il ne peuvent bouger ( ils sont collé a la membrane )
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Messagepar Vincent95 » 28 Juin 2012, 23:27

zapper37 a écrit:
Masqué certes, mais présent? Si c pas le doseur, je dirai un conduit déchirer ... Mais il faudrait vraiment que tu puisses mettre le système sous pression...


Oui présent et j'entends bien le souffle lorsque je n'accélère plus cela dure environ 2 seconde a 3 seconde.

Je me vois mal démonter ma durite a la station BP et mettre le circuit sous pression labas xD
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Messagepar zapper37 » 28 Juin 2012, 23:31

Oui c clair :D
Autrement du talc dans le turbo et tu regardes ou sort la poudre blanche :D
Je précise que c'est une FAUSSE bonne idée :cyp:
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Messagepar Vincent95 » 28 Juin 2012, 23:35

J'enrage !!! :(
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Messagepar viper » 29 Juin 2012, 02:06

Blastertek a écrit:Ya des HDi 90 FAP avec simple doseur aussi .

Par contre à confirmer si tu as l'ESP tu as forcément un double .
Dans tout les cas le premier sert pour l'EGR il me semble .
...


J ai un 90 no fap et ESP et un doseur simple....
Ce doseur double est (etaient ?) utilise pour shunter l echangeur et faciliter la montee en t° pour les regenerations de fap... Y ont du trouver une nouvelle solution pour ca ...

Y a pas pour revenir au soucis, faut mettre le circuit en pression pour voir.
Modifié en dernier par viper le 30 Juin 2012, 01:08, modifié 1 fois.
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Messagepar jn » 29 Juin 2012, 06:57

viper a écrit:
PSA utilise un gaz marqueur pour detecter ce genre de fuite


Dans le genre "1000 bulles", tu vaporises et tu observes...
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Messagepar Vincent95 » 29 Juin 2012, 09:51

Personne dans le 95 avec un compresseur pour mettre mon circuit sous pression ? :)
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Messagepar zapper37 » 29 Juin 2012, 09:52

Vincent95 a écrit:Personne dans le 95 avec un compresseur pour mettre mon circuit sous pression ? :)


achète une pompe à vélo :cyp:
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Messagepar Vincent95 » 29 Juin 2012, 10:03

J'en ai une, mais à mon avis le temps de monter le tout sous pression avec une pompe a vélo.... XD
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Messagepar zapper37 » 29 Juin 2012, 10:04

Vincent95 a écrit:J'en ai une, mais à mon avis le temps de monter le tout sous pression avec une pompe a vélo.... XD


tu peux essayer ... le mieux serai un petit compresseur ....
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Messagepar Vincent95 » 29 Juin 2012, 10:18

J'avais chez mon père, il est parti en vac's et il a du le prendre..
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Messagepar zapper37 » 29 Juin 2012, 10:19

Vincent95 a écrit:J'avais chez mon père, il est parti en vac's et il a du le prendre..


tu souffles fort dans le tuyau :D
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Messagepar Vincent95 » 29 Juin 2012, 10:29

Heuuuuu :eek:
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:01

Mise sous pression de l'échangeur, aucune fuite. Sous pression pompe à vélo par contre et sans nano..
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Messagepar zapper37 » 30 Juin 2012, 01:04

Vincent95 a écrit:Mise sous pression de l'échangeur, aucune fuite. Sous pression pompe à vélo par contre et sans nano..


Pas mano plutôt ?
Tu as mis tout le circuit sous pression?
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:09

Oui mano désolé je suis HS ^^

De la sortie du turbo jusqu'au bout.
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Messagepar zapper37 » 30 Juin 2012, 01:11

Vincent95 a écrit:Oui mano désolé je suis HS ^^

De la sortie du turbo jusqu'au boiut.


donc à priori cela ne vient pas de la ...
tu fais ta vidange ce weekend ?
il vaudrait peut etre mieux attendre non ?
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:13

Pourquoi attendre ?
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Messagepar viper » 30 Juin 2012, 01:15

Heu a la pompe a velo, fo pomper serieux pour atteindre 1.5 b sur tout le circuit et etre sur que le moteur est pas en croisement de soupapes (adm et ech ouvertes.)
Sans mano je vois pas comment en etre sur..
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Messagepar zapper37 » 30 Juin 2012, 01:15

Vincent95 a écrit:Pourquoi attendre ?


d'avoir une vidange carré
un filtre à air neuf..
tu as vérifié la connexion entre le manchon d'arrivée d'air du turbo et la boite à air ? (je ne sais plus )
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:15

zapper37 a écrit:
donc à priori cela ne vient pas de la ...
tu fais ta vidange ce weekend ?
il vaudrait peut etre mieux attendre non ?


Ou alors que la pression avec la pompe a vélo n'était pas assez grande
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:16

Oui j'ai fais ca de retour à la maison tout a l'heure
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Messagepar zapper37 » 30 Juin 2012, 01:17

Vincent95 a écrit:
Ou alors que la pression avec la pompe a vélo n'était pas assez grande


Sans mano et à la pompe à vélo c même pratiquement sûre non? :D
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:23

Ouaip .... Je vais la foutre a la casse si ca continu.. xD
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Messagepar zapper37 » 30 Juin 2012, 01:26

Vincent95 a écrit:Ouaip .... Je vais la foutre a la casse si ca continu.. xD


Ah bah non, tu l'as depuis longtemps??
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:27

Deux semaines..
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Messagepar zapper37 » 30 Juin 2012, 01:28

Vincent95 a écrit:Deux semaines..


Acheter en concession? Garantie?
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Messagepar Vincent95 » 30 Juin 2012, 01:29

Elle serais garantie elle serais déjà au garage mdrrr
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