Les vues de bord de mer

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Yalpi a écrit:Merci Clem ! Puis à Deauville... Et que de belles caisses: Des Porsche à gogo, de la GT-R, 458 Italia, F430, Ford Cobra, des Mustang... Et j'en passe..
Un T-Shirt de ma copineTu t'attendais à quoi ?
Yalpi a écrit:Merci Clem ! Puis à Deauville... Et que de belles caisses: Des Porsche à gogo, de la GT-R, 458 Italia, F430, Ford Cobra, des Mustang... Et j'en passe..
Un T-Shirt de ma copineTu t'attendais à quoi ?
Yalpi a écrit:Hmmm NON ! Et puis je suis pas vraiment foot ! Je suis plus ballon ovale
Yalpi a écrit:Bah attends, qu'est ce que tu crois !
Yalpi a écrit:Beau-papa est agent de sécurité au Sénat. Il décide qui rentre ou non..
Donc forcément, moi je rentre dans le Sénat et si j'ai besoin de me garer dans Paris gratuitement et à l’abri, je peux
Donc se garer dans la cours d'honneur du Sénat, c'est la classe ! Et encore plus quand la police arrête la circu pour que tu sorte
PhilouOM51 a écrit:
Hum je vois et un petit raso sur le parking du séna ca serais top imagine une 15 de 207 qui sort avec ces policiers qui bloque pour faire sortir notre convoi enfin je dit ca je dit rien moi... je supposais..
Yalpi a écrit:
Continuer à supposerNon, plus sérieusement, je pense pas que ce soir possible, t'imagines le bordel alors qu'à la base c'est quand même un lieux qui accueil des ministres et tout
PhilouOM51 a écrit:
Déconne on peux venir en costard certains sont classe, tu verrais nico60 lui il sera notre garde du corps...trop carré pour faire ministre ( vu la carrure ca passera comme une lettre à la poste..)
Botox a écrit:
Sa se voit que tu l'as pas vue dans sont tee-shirt bleu
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités