VTI 120 Problème de démarrage et perte de puissance

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Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Blastertek » 04 Juillet 2012, 22:32

En te remerciant de me faire passer pour ce que je ne suis pas .
Je connais les classeurs bleu mais j'ai jamais eu à m'en servir je ne travaille que très peu sur des voiture "ancienne" du coup sur servicebox avec les info flash ça suffit pour ce que j'ai à faire ...
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Messagepar viper » 05 Juillet 2012, 00:19

Cool men, c est pas toi qui est vise....
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Messagepar Blastertek » 05 Juillet 2012, 06:44

Lol :)

Javou quand même que les classeurs bleu sont bien rangés ...... Mais bon pour les 207 pas besoin lol
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Messagepar ledingue » 05 Juillet 2012, 11:06

Blastertek a écrit:Lol :)

Javou quand même que les classeurs bleu sont bien rangés ...... Mais bon pour les 207 pas besoin lol


je viens de voir ta citation, qu'en est il du cayenne diesel :sors:
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Messagepar Blastertek » 05 Juillet 2012, 12:52

ledingue a écrit:
je viens de voir ta citation, qu'en est il du cayenne diesel :sors:


Y'a la Panamera aussi si tu veux et le futur Q5 de Porsche le Macan je crois
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Messagepar ledingue » 05 Juillet 2012, 22:02

Blastertek a écrit:
Y'a la Panamera aussi si tu veux et le futur Q5 de Porsche le Macan je crois


En meme temps le diesel ils connaissent, ils faisaient des tracteurs :D
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Messagepar SparcOM™ » 06 Juillet 2012, 21:06

Je confirme le VTi est un moteur a emmerde, pompe a eau, catalyseur, calage au démarrage a chaud...

J'ai appeler Peugeot Aix en provence et Marseille et rien il n'ont quasiment aucun vti , y connaissent que dall.

Et pareil c'est ma dernière peugeot et française
:207obsidien: Peugeot 207 1.6 VTi 120 Sport Pack Noir Obsidien :207obsidien:

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Messagepar ledingue » 07 Juillet 2012, 10:39

SparcOM™ a écrit:Je confirme le VTi est un moteur a emmerde, pompe a eau, catalyseur, calage au démarrage a chaud...

J'ai appeler Peugeot Aix en provence et Marseille et rien il n'ont quasiment aucun vti , y connaissent que dall.

Et pareil c'est ma dernière peugeot et française


En meme temps ils vont pas s'emmerder à payer des fortunes pour former leurs mécanos sur du VTI alors qu'ils representent 15% des ventes à tout casser. Le THP c'est pire, ca doit etre environ 5%....

A la place du boss, je mettrai le paquet sur la formation HDI mais pour le VTI/THP.... rien du tout, pas intéressant.
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Messagepar xxl » 07 Juillet 2012, 11:24

Ce que je trouve le plus décevant,
ce n'est pas que la voiture puisse connaitre une panne,
c'est l'attitude de Peugeot qui dit : " votre voiture n'est plus sous garantie meme si elle a 15 000 km et 3 ans, on ne couvre pas
Le calculateur moteur a du etre remplacé mais il ne s'agit pas d'un vice-caché"

Belle attitude responsable et commerciale ^o)
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Messagepar tribal » 07 Juillet 2012, 11:56

SparcOM™ a écrit:Je confirme le VTi est un moteur a emmerde, pompe a eau, catalyseur, calage au démarrage a chaud...

J'ai appeler Peugeot Aix en provence et Marseille et rien il n'ont quasiment aucun vti , y connaissent que dall.

Et pareil c'est ma dernière peugeot et française


pour moi française ou autres c'est pareil ce n'est pas parce que on en entent pas parler qu'il n'y pas de problème mon bof a un client qui une sirocco acheter neuve de moins de 2 ans et ba laisser tomber le gas pleure tous les jours il n'a que des emmerdes et vv ne sont pas plus commercial que peugeot pour lui :cyp:
les freins c'est pour les lâches!!
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Messagepar ledingue » 07 Juillet 2012, 12:50

tribal a écrit:
pour moi française ou autres c'est pareil ce n'est pas parce que on en entent pas parler qu'il n'y pas de problème mon bof a un client qui une sirocco acheter neuve de moins de 2 ans et ba laisser tomber le gas pleure tous les jours il n'a que des emmerdes et vv ne sont pas plus commercial que peugeot pour lui :cyp:


ouais mais objectivement, si on prends le cas du THP, c'est vraiment une cata....

THP c'est 5% des ventes PSA... normal jusqu'a present faut vouloir 140ch mini pour en avoir un.

A coté t'as VAG et son TSI, notamment en 1.4L qui semble connaitre quelques problemes de distribution.

Le "probleme" c'est qu'on voit pas grand chose dans les forums alors que le TSI c'est quasi obligé des qu'on veut un moteur essence chez VAG.
Par ailleurs, ils sont bien présents à l'international contrairement à PSA et le nombre de TSI en circulation est astronomiquement plus elevé que celui des THP.

Donc si il y avait un taux de pannes equivalent entre THP et TSI, on devrait voir le net noyé de messages de mecontentement sur le TSI.... or c'est pas le cas, on ne voit presque que des sujets sur THP. C'est pas logique sauf si le THP est vraiment une plaie... et un taux de panne vraiment faible sur TSI.

Par ailleurs, ils sont aussi vieux l'un comme l'autre...
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