le bruit que j'entend est en fait du liquide qui sort du peau d'échappementainsi qu'une fumé blanche !
Vous allez me dire c'est normal c'est de la condensation !
Oui sauf que de 1 le moteur était déjà chaud quand ça la fait
et 2 : il fait pas si froid que ça dehors ! en hiver ça fume Ok, mais en été j'ai jamais vu ça
Un petit aperçu de ce que ça donne![]()
http://youtu.be/F6uNOpsSEBE est-ce grave docteur ?
Rejet de liquide + fumé blanche moteur chaud !
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Rejet de liquide + fumé blanche moteur chaud !
Pour plus de visibilité je repost ici mon soucis
-
Kevin207 - Floodeur acharné
c'est quoi ce test ?
sinon je sais pas si ça à un rapport mais sous le capot ya plein de tache blanchâtre partout sur les plastique ! comme si quelque chose avait pété la dessous éclaboussant tout !
sinon je sais pas si ça à un rapport mais sous le capot ya plein de tache blanchâtre partout sur les plastique ! comme si quelque chose avait pété la dessous éclaboussant tout !

-
-
Kevin207 a écrit:bah en allant au boulot ce matin, il faisait nuit, sombre et il pleuvait ! j'ai roulé dans ce que je croyais une flaque d'eau mais BOUM c'était un gros nid de poule![]()
je crois que mon pare flamme s'est plié, et le pot à été percé ! du moins c'est l'impression que j'ai vu le bruit que ça fait maintenant![]()
demain je passe au garage pour la mettre sur le pont
edit : demain c'est férié j'ai oublié
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Le test au C02 sa permet d'analysé rapidement ( un peu test au expert ) et suivant la couleur du résultat on peut diagnostiqué éventuellement un joint de culasse ( si du C02 est présent dans le liquide )
c'est rapide , normalement dans les garages il sont équipés. Si tu donne une pièce au mécano il te le fera gratuit et en 3min tu est fixé.
après ton éclaboussure on la direction de l'avancement. J'aurai tendance a dire a du sel mais c'est pas la période.Ou alors simplement une éclaboussure d'une eau dégueulasse.
Après si tu pense réellement que ta éclaté quelle que chose , seul toi peut analysé la situation.
Éventuellement mettre le circuit de refroidissement sous pression ( si tu est pas équipé , toujours dans un garage et tu lui donne la pièce , en 2 min c'est réalisé ). Voir si cela fuit quelle que part ou si la pression chute.
c'est rapide , normalement dans les garages il sont équipés. Si tu donne une pièce au mécano il te le fera gratuit et en 3min tu est fixé.
après ton éclaboussure on la direction de l'avancement. J'aurai tendance a dire a du sel mais c'est pas la période.Ou alors simplement une éclaboussure d'une eau dégueulasse.
Après si tu pense réellement que ta éclaté quelle que chose , seul toi peut analysé la situation.
Éventuellement mettre le circuit de refroidissement sous pression ( si tu est pas équipé , toujours dans un garage et tu lui donne la pièce , en 2 min c'est réalisé ). Voir si cela fuit quelle que part ou si la pression chute.
- spike
- Félin
spike a écrit:Le test au C02 sa permet d'analysé rapidement ( un peu test au expert ) et suivant la couleur du résultat on peut diagnostiqué éventuellement un joint de culasse ( si du C02 est présent dans le liquide )
+1
Je l'ai fait sur la Twingo qu'on a à la maison car on soupçonnait un JDC HS (maillot sur le bouchon et légère baisse du LDR), en 5min on a été fixé par le mécano de chez Renault

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
La fumée à disparu en revanche elle fait toujours ce bruit quand le pot expulse de l'eau.
si c'est de la condensation ça me parait peu normal qu'il y'en ai autant non ?
si c'est de la condensation ça me parait peu normal qu'il y'en ai autant non ?
-
16 messages
• Page 1 sur 1