[Yalpi] 207 Féline HDi 110 Gris Thorium -Lame + Shoot p.16-
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
-
Yalpi - Lionceau
-
Yalpi - Lionceau
-
Yalpi - Lionceau
Ormis ça: connecteur de la pédale de frein/embrayage H.S., va falloir changer ça.. En plus de mes roulements.. Ca va encore piquer..
-
Yalpi - Lionceau
Bon, de retour des vacances.. Et une mauvaise nouvelle. Pendant que j'étais à l'étranger, mon frère m'appel pour me dire que la voiture a été vandalisée, cambriolée: Custode avant gauche cassée, voiture ouverte, fouillée, papiers jetés dans une poubelle et.. jante de secours volée.
De plus, le cric était placé de façons à démonter les autres jantes.
Donc bon, grosse déception, mais il faut relativiser, l'intérieur n'a pas été volé, la voiture n'est pas sur brique et il n'y a pas eu d'autres dégâts que la custode. Bref, très bonne réactivité de l'assurance, la custode a été changée sans malus ni franchise le lendemain de mon retour..
A bientôt pour d'autres nouvelles de la voiture

Donc bon, grosse déception, mais il faut relativiser, l'intérieur n'a pas été volé, la voiture n'est pas sur brique et il n'y a pas eu d'autres dégâts que la custode. Bref, très bonne réactivité de l'assurance, la custode a été changée sans malus ni franchise le lendemain de mon retour..
A bientôt pour d'autres nouvelles de la voiture

-
Yalpi - Lionceau

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Nausicaa c'était custode droit (coté passager) fin mars ... (15 jours après l'achat
) mais rien volé...
J'ai mis un peu de temps à m'en remettre ...

J'ai mis un peu de temps à m'en remettre ...

Entre une femme et une voiture ... mon choix est vite fais ... la 207 pour sa beautée, sa douceur son ronronement ... La Femme pour le ménage, la cuisine et parler people !
-
ratp - Félin
Salut la compagnie !
J'ai récemment changé mes disques et roulements arrières.. Bah c'était la m*rde.. Tout était assez facile, mais les vis tenant les étriers se sont déclarées difficiles... On en due en couper une à la disqueuse
Donc me voilà parti pour commander des vis chez Peugeot, qui arriveront 2 jours plus tard.. Une fois reçues, je remonte le tout jusqu'à la dernière pièce: Batteur d'étrier: La vis à double pas pète à l'intérieur du batteur
Bon, je vais commander le batteur et la vis chez Peugeot, le magasinier (bon à rien) me dit que la vis est "je crois" avec le batteur. Je commande, reçoit 2 jours plus tard.. Pas de vis.. Donc un batteur mais pas la vis qui va avec, et si je la veux, il me faut prendre le kit de réparation à 40€.. Pour 1 vis.
Donc sa sera fabrication maison pour la vis..
Voilà pour les mésaventures..
Et si j'ai changé mes roulements, c'est que j'entendais un bruits très prononcé des roulements.. Après changement, le bruit est toujours présent
je pense donc aux pneus pourris à l'avant vendu avec la voiture.. On verra une fois changés
J'ai récemment changé mes disques et roulements arrières.. Bah c'était la m*rde.. Tout était assez facile, mais les vis tenant les étriers se sont déclarées difficiles... On en due en couper une à la disqueuse

Donc me voilà parti pour commander des vis chez Peugeot, qui arriveront 2 jours plus tard.. Une fois reçues, je remonte le tout jusqu'à la dernière pièce: Batteur d'étrier: La vis à double pas pète à l'intérieur du batteur

Bon, je vais commander le batteur et la vis chez Peugeot, le magasinier (bon à rien) me dit que la vis est "je crois" avec le batteur. Je commande, reçoit 2 jours plus tard.. Pas de vis.. Donc un batteur mais pas la vis qui va avec, et si je la veux, il me faut prendre le kit de réparation à 40€.. Pour 1 vis.

Donc sa sera fabrication maison pour la vis..
Voilà pour les mésaventures..
Et si j'ai changé mes roulements, c'est que j'entendais un bruits très prononcé des roulements.. Après changement, le bruit est toujours présent

-
Yalpi - Lionceau
Des nouvelles, ça fait longtemps !
J'approche les 90 000 kms, sa passe trop vite..
J'ai mis à jour la présentation histoire de..
Sinon, pas mal de choses à faire, changer les pneus et le para qui va avec (elle tire énormément à droite) et des petits projets qui viendront dès que possible (autant dire pas tout de suite
)
J'ai enfin trouvé une cinquième roue suite au vol de celle-ci.
Et puis quand je pourrais, une belle commande pour lui faire un gros nettoyage
Voilà les nouvelles, pas grand chose mais j'aime toujours autant cette 207
J'approche les 90 000 kms, sa passe trop vite..
J'ai mis à jour la présentation histoire de..
Sinon, pas mal de choses à faire, changer les pneus et le para qui va avec (elle tire énormément à droite) et des petits projets qui viendront dès que possible (autant dire pas tout de suite

J'ai enfin trouvé une cinquième roue suite au vol de celle-ci.
Et puis quand je pourrais, une belle commande pour lui faire un gros nettoyage

Voilà les nouvelles, pas grand chose mais j'aime toujours autant cette 207

-
Yalpi - Lionceau
Yalpi a écrit: des petits projets qui viendront dès que possible (autant dire pas tout de suite)
Genre , imaginons allez

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
-
Yalpi - Lionceau
Yalpi a écrit:
Sinon, pas mal de choses à faire, changer les pneus et le para qui va avec (elle tire énormément à droite)
Ah tiens, toi aussi, à l'accélération seulement non ?
Comment j'ai la fleme de le faire ...
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Botox a écrit:Autant les dire non
là mauvaise !!!!!! tu vois il suffisais de demander...sympa,les futurs modifs
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Blastertek a écrit:Ah tiens, toi aussi, à l'accélération seulement non ?
Comment j'ai la fleme de le faire ...
Non, tout le temps, suite a un trou que j'ai tapé.. Et les pneus sont tellement pourris / bas de gamme (à l'achat de la voiture) que sa fait un vieux bruit dans l'habitacle..
Sinon Philou, Merci

-
Yalpi - Lionceau
Oh tu sais mes continental aussi, surtout l'avant droit qui est surtout usé.
Ok pour le trou c'est sûrement à noter aussi... Ça doit pas aider ... Bon je t'avoue, moi c'est plutôt monter sur des trottoir lol
Ok pour le trou c'est sûrement à noter aussi... Ça doit pas aider ... Bon je t'avoue, moi c'est plutôt monter sur des trottoir lol
BMW 330i xDrive 

-
Si même les continental font aussi un bruit sourd, c'est bizarre.. Je verrais quand je changerais !
Sinon, ouais le trou aide pas et les trottoirs non plus lol
Sinon, ouais le trou aide pas et les trottoirs non plus lol
-
Yalpi - Lionceau
Surtout quand tu les montes ou tape a 40 .... lol et qu'il font presque 10cm de haut.
Je te dirais si ca vient de la date de frabrication ou simplement car il sont usés
Je te dirais si ca vient de la date de frabrication ou simplement car il sont usés

BMW 330i xDrive 

-
Ca marche sa m'intéresse
Mais c'est vrai qu'à 4à ça peut pas faire du bien :s
Sinon, quand tu as monté es Hock, les pneus étaient déjà usés ?

Sinon, quand tu as monté es Hock, les pneus étaient déjà usés ?
-
Yalpi - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !