Bonjour à tous,
J'ai depuis 3 semaines ma 207 et jusqu'à présent rien a ne lui reprocher.
Cet après midi j'ai le poste qui est bloqué sur un dossier et impossible de changer de répertoire. J'ai enlevé la clé, allumé & éteint la voiture plusieurs fois et toujours pareil, il reprend à la piste où il en était.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ou vais je devoir l'amener au garagiste ? (je n'ai pas trouvé sur le forum de question similaire, s'il y en a toutes mes excuses d'avance)
Pb lecture prise USB
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Merci pour ta réponse. Je vais tester demain avec une seconde clé, après enlever la batterie je préfère pas la voiture est encore sous garantie et je me vois mal le faire
J'ai posté sur le forum pour voir si c'est un problème récurent ou non, je vous tiens au courant de la suite.

J'ai posté sur le forum pour voir si c'est un problème récurent ou non, je vous tiens au courant de la suite.
- chrisz
- Nouveau
C'est fait (http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24546), merci pour tes conseils 

- chrisz
- Nouveau
C est quoi le poste, rneg ?, rd4 ou rt4/5 ?
Au pire defait le fusible plutot que la batterie. Bien qu il y a de forte chnce que demain matin ca soit resolu. ( il faut 15 mn conctact coupe pour que le poste soit bien "eteint" .
Sinon, change de cle.
Au pire defait le fusible plutot que la batterie. Bien qu il y a de forte chnce que demain matin ca soit resolu. ( il faut 15 mn conctact coupe pour que le poste soit bien "eteint" .
Sinon, change de cle.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
J'ai récupéré la clé dans la voiture, après l'avoir branché sur le PC il y a effectivement plus qu'un seul répertoire. Deux choses bizarre :
- j'avais une vingtaine de répertoires avant
- le répertoire lu par le poste est différent de celui qui reste sur la clé
Avant hier j'ai mis une autre clé USB et pour le moment pas de soucis... Je vais faire pas mal de route les deux prochains week-end et je verrai bien si le problème se reproduit ou non...
viper : au niveau du poste aucune idée du modèle, même après avoir regardé sur google. Je peux te dire que c'est celui d'origine et sur la doc "WIP Sound radio CD MP3 avec commandes au volant (2 hp, 2 tweeters)"
- j'avais une vingtaine de répertoires avant
- le répertoire lu par le poste est différent de celui qui reste sur la clé
Avant hier j'ai mis une autre clé USB et pour le moment pas de soucis... Je vais faire pas mal de route les deux prochains week-end et je verrai bien si le problème se reproduit ou non...
viper : au niveau du poste aucune idée du modèle, même après avoir regardé sur google. Je peux te dire que c'est celui d'origine et sur la doc "WIP Sound radio CD MP3 avec commandes au volant (2 hp, 2 tweeters)"
- chrisz
- Nouveau
Ok, finition rare.
Tu as un rd4 avec wip blutooth.
Tu as eu unrobleme de cle, reformate la pour changer son n° et reparer sa fat.
Tu as un rd4 avec wip blutooth.
Tu as eu unrobleme de cle, reformate la pour changer son n° et reparer sa fat.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Tout les auto radio sont "chatoulleux" pour pas dire exigeant sur la qualite des. Cles. Si possible prendre avec une compatibilite UNIX et usb 1.1 ( ca rajeunit pas ca hein)
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
viper a écrit: Si possible prendre avec une compatibilite UNIX et usb 1.1 ( ca rajeunit pas ca hein)
How to make it ?

-
west_indies - Modérateur
15 messages
• Page 1 sur 1