Très envisageable pour ma part,
grand adepte des vitres sur-teintés (Dark

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
BEN77 a écrit:Je sais pas où t'habite, mais pour les vitres teintées, on a été à Netcars Pierrelaye avec Nico, et nickel![]()
Kèv'24 a écrit:a toi et a ta Red, bon projet
ces jantes .....
west_indies a écrit:http://www.netcars.fr/
Les 3 portes sont moins chers que les 2 portes
Sandro78 a écrit::coucou:
Merci PhilouOM51![]()
Bon pour les coques de retro RC "Chromé" C'est pour un rappel avec les jantes et avec les bandes des portières (touche de "chrome")
Pour la peinture des jantes, ça pourrait être envisageable dans le futur.![]()
Pour l'autocollant, c'est une tradition et franchement en doré c'est:![]()
Sinon pour le rabaissement en effet je ne dit pas non mais étant limité par la hauteur en ville (dos-d'âne) ça sera 5 voir 6 cm grand max![]()
Pour finir il faut garder en tête que ça n'est qu'un 1er projet qui fera sûrement lieu de quelques modifs après Compiègne![]()
Et encore merci pour tes conseils (toujours bon pour affiner un projet)
PhilouOM51 a écrit:
Après question vire moi ce 64 que je trouve horrible...sur les coté et à l'arrière...après je dit ca je dit rien..
PhilouOM51 a écrit:après je suis sur sans la bar chrome sur tes portières tu aurais mi les satinés...
Concernant le rabaissement le -40mm au pire serais un bon compromis sur du 17" peu etre pour toi au délà c'est un peu suicidaire pour le quotidien.....
Sandro78 a écrit::coucou:
Bon ok pour le 64, lui il sera pas à Compiègne!![]()
Sinon j'ai enfin mon rdv pour les 5 vitres teintées![]()
Sûrement pour les satinés![]()
Sinon pour le rabaissement, je voudrais savoir jusqu'à combien je peut descendre en gardant les amortisseurs d'origine en attendant d'avoir les moyens de les remplacer?![]()
PhilouOM51 a écrit:Ah en voilà une bonne nouvelle pour le 64...les vitres avant compiègne...? et tu connais la teinte carbone...?
Pour le rabaissement moi perso je te conseillerais grand max -40mm ...car moi je suis à -35mm avec les amortisseurs d'origine...après tout depends ce que tu recherches au niveau rabaissements...
Sandro78 a écrit:Bandeau avant peint (noir onyx) + antibrouillard peint (noir onyx)
Bunny62 a écrit:Pourquoi pas les caches d'anti brouillard de couleur caisse plutot que noir inox ? J'te met un petit lien du résultat de quelques membres qui l'ont déja fait. J'aurai eu un pc phase II je m'aurai laisser tenter
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 7b01e55d08
gelami47 a écrit:tout simplement magnifique les jantes 208 sur une 207!!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités