Je vois que ta RC va toujours aussi bien, encore des modifs en perspective, c'est top !
Vivement que tu montes tes nouvelles pièces !
Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit::coucou: Eric
Je vois que ta RC va toujours aussi bien, encore des modifs en perspective, c'est top !
Vivement que tu montes tes nouvelles pièces !
clem6363 a écrit:Tu as recu cet échangeur alors?
RENAULT11turbo a écrit:
Salut salut ! Alors oui pour le moment ça va elle se porte plutôt pas mal, espérons que ça va durer, j'attend toujours pour faire toutes ces modifs et y faire une petite vidange, diag électronique pour voir si tout va bien, puis après une fois tout ça effectue je monte chez BR performance pour la valider en stage donc bien entendu je te tiendrai informé lorsque je compte venir
Pic-sou a écrit:C'est à la mode les Braid on dirait![]()
Ce sont des bonnes jantes, mais de vraies enclumes![]()
Prenez donc 2 bonnes paires de Speedline Corse, une 2120 en 18"![]()
http://www.speedlinecorse.co.uk/motorsport/wheels2.htm
Pic-sou a écrit:Sur Saxo VTS, on étaient montés en Type 2108, en 15 ", comparé à une Winrace, on avait 2.5kg en moins sur la balance
Pic-sou a écrit:Oui, en 15 aussi.
L'écart de poids se fera sentir qq soit la monte de toute façon.
C'est pour du 18" ?
Pic-sou a écrit:Ce n'est pas parce que tu montes en 18 que tu vas fausser le compteur, du moment que tu conserves le bon développement.
Dommage pour le 17, ça fait petit, à moins de bien rabaisser..
Pic-sou a écrit:Si c'est pour remettre les pneus d'origine, OK.
Tu te rattraperas sur le rabaissement
Fabien83 a écrit:C'est quoi ça Traitement TRI-DAN moteur 500ml ???
RENAULT11turbo a écrit:
C'est une sorte de hyperlubrifiant moteur, j'en ai vu que du bien pour le moment, surtout d'après vone racing, puis mon moteur a 117000 maintenant bien qu'il se porte bien ca ne lui fera pas de mal
Fabien83 a écrit:
Et tu trouves cette merveille où sans indiscrétion ?
yoann06 a écrit::clap::clap: Félicitation à toi j'ai hâte de voir le résultat avec les jantes, tu m'a donné envie aussi et je me penche sur les speedline corse 2120 ou les anciennes jantes peugeot sport avant les braid, les RCC, mais le seul point négatif pour moi toutes ces jantes font largement plus petite que les plitanes en 17, je comprends pas.. alors sans rabaissement..
et puis mettre du 18 j'ai vraiment pas envie de changer de taille mais normalement en mettant du 205/40/17 au lieu de 45 on garde le même diamètre de roue si je me trompe pas, mais là du 40 sur nos routes un peu à la wanagain!! lol..
yoann06 a écrit:ouai c'est clair putain faut que tu fasse gaffe avec les neuves...
et à Norauto une fois j'avais vu un rayon spécial goujons et adaptateurs non?
Fabien83 a écrit:Bon on se fait une virée quand les 06 ??? ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités