RENAULT11turbo a écrit:
Bah j'sais pas, si je suis au chomage bientôt ca peut se faire vu que j'aurai du temps libre lol !
Une petite sortie vers le col de l'ablé et les dessus de Nice ce serait sympa non ? Je vous fais une partie photos...

Modérateur: Team Féline 207
RENAULT11turbo a écrit:
Bah j'sais pas, si je suis au chomage bientôt ca peut se faire vu que j'aurai du temps libre lol !
Fabien83 a écrit:
Une petite sortie vers le col de l'ablé et les dessus de Nice ce serait sympa non ? Je vous fais une partie photos...
RENAULT11turbo a écrit:
Ouais c'est clair ca serait sympa de se faire ca ca fait des mois et des mois qu'on essaie de se faire ca mais on a jamais rien fait lol !
Fabien83 a écrit:
Bon OK alors on y va sérieux. Donne moi une date ? Yoann 06 est dispo quand lui aussi ? Moi les 21 et 28 Octobre je suis dispo.
RENAULT11turbo a écrit:
Bah moi le soucis c'est que la je suis à ma dernière semaine de taff en cdd donc j'sais pas s'ils vont renouveler mon contrat ou non, si je suis au chômage pas de problème mais si je bosse encore pas sur que le week je sois dispo car je bosse aussi les samedi et dimanche :/
Euh ca dépend, en faite c'est des emplois du temps au mois, et la comme je ne sais pas si je vais continuer ou pas je ne sais pas quand est-ce que je serai dispo :/ même pour le 4 novembre tout dépend s'ils me gardent ou non et combien de temps, en cas dès que j'ai du nouveau je vous dis ca les garsFabien83 a écrit:
Le Jeudi en semaine tu es dispo ? Sinon on bloque le Dimanche 4 Novembre ? Ca te laisse le temps de t'organiser et Yoan aussi...
RENAULT11turbo a écrit: Euh ca dépend, en faite c'est des emplois du temps au mois, et la comme je ne sais pas si je vais continuer ou pas je ne sais pas quand est-ce que je serai dispo :/ même pour le 4 novembre tout dépend s'ils me gardent ou non et combien de temps, en cas dès que j'ai du nouveau je vous dis ca les gars
Fabien83 a écrit:
Ok ça marche qu'on se fasse une rencontre RC ! ^^
yoann06 a écrit:bah moi je suis dispo tout les dimanches 14 21 28 octobre ainsi de suite. je pense qu'on va attendre ça sera Renault11 qui tranchera
RENAULT11turbo a écrit:Bref, en 18 ca aurait été sympa mais le compteur de vitesse sera plus juste et les roulements vont en prendre un coup...
Pic-sou a écrit:Ce n'est pas parce que tu montes en 18 que tu vas fausser le compteur, du moment que tu conserves le bon développement.
RENAULT11turbo a écrit::coucou:
Alors grosse commande effectuée !!
Pack 6 jantes asphalte BRAID WINRACE A 7X17 4X108 ET24 pour 207 RC RALLYE
Huile moteur 6x1L CASTROL EDGE 0W40
Traitement TRI-DAN moteur 500ml
Nettoyant filtre à air GREEN
2x pneus CONTINENTAL CONTISPORT CONTACT 3
et reste plus qu'a commander à THP62 (ATP-SHOP)...
Durites alu FORGE couleur bleue
et adaptateurs pour goujons à portée plate.
the_clubber a écrit:Hum moyen alors :/
the_clubber a écrit:Bah c'est surtout les vibrations qui m'embête
the_clubber a écrit:Bah c'est surtout les vibrations qui m'embête
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités