Modérateur: Team Féline 207

18 sur la première commande, pas mal d'autres depuis.zapper37 a écrit:^o) il y a quand même pas mal de membre qui en ont acheté ... bizarre

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

La mousse c'est good !! Elle sert juste à ce que le becquet ne repose pas directement sur la carrosserie et est à la forme du becquet
 La mousse c'est good !! Elle sert juste à ce que le becquet ne repose pas directement sur la carrosserie et est à la forme du becquet  
 Les trous qu'il y à dans ton becquet, tu t'occupes que des plus gros ( soit un nombre de 4 )
 Les trous qu'il y à dans ton becquet, tu t'occupes que des plus gros ( soit un nombre de 4 )

Les vis !! Déjà à mon avie il te faut regarder les plus grosses ! Essaye de les vissés comme sa voir si le diamètre est bon ! Si t'as de la chance sa rentre sans que ta vis est du jeux .. sinon tu vas faire un sot chez Casto et acheté des vis
  Les vis !! Déjà à mon avie il te faut regarder les plus grosses ! Essaye de les vissés comme sa voir si le diamètre est bon ! Si t'as de la chance sa rentre sans que ta vis est du jeux .. sinon tu vas faire un sot chez Casto et acheté des vis  J'ai pu les dimensions en têtes mais en longueur 16.5 c'est le mini que tu trouveras et faudra les coupé
 J'ai pu les dimensions en têtes mais en longueur 16.5 c'est le mini que tu trouveras et faudra les coupé  
 Les ridelles sont bonne si tes vis sont bonne
 Les ridelles sont bonne si tes vis sont bonne 

Eric12 a écrit:Je comprend toujours pas le "ne le monte pas si tu veux pas le voir se plier !!!!" s'il s'agit juste d'un problème de visserie

Jullan a écrit:Merci S.A.V botox
- la visserie m'as l'air bonne, pas de jeux et se visse parfaitement, elle m'ont l'air juste un peut courte =S
donc au final je ne pense pas avoir de soucis pour mon becquet,
je vais écouté Zapper et fixer tout ca proprement
Merci a tous;)

,
  ,
 , mais je n'est pas trop eu le temps de mettre mes photos.
 , mais je n'est pas trop eu le temps de mettre mes photos.

)
)

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités