becquet 207
Modérateur: Team Féline 207
Merci nico je l'ai vu cette CG (et je prendrais certainement la dessus) mais je post déja pour savoir s'il faut que je fasse attention ---> becquet différent pour 3 5 portes ou pas!
- holeshot54
- Petit Félin
100€ FDP inclus pour un becquet (type RC si je me trompe pas) peint en noir obsidien? En combien de temps la livraison?
- holeshot54
- Petit Félin
Re: BECQUET 207
griffe aden a écrit:Salut moi aussi je suis intérssé par le becquet de la rc, mais si peugeot ne vend que celui-ci, il est à 134.81 euros sur leur site.
D'ailleur est ce que quelqu'un aurai une combine pour payer moin cher?![]()
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

Kiki et sa chérie 207 Sport Pack gris manitoba (3P) HDI90ch
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20740

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20740

-
Choupette207 - Petit Félin
Re: BECQUET 207
Choupette207 a écrit:griffe aden a écrit:Salut moi aussi je suis intérssé par le becquet de la rc, mais si peugeot ne vend que celui-ci, il est à 134.81 euros sur leur site.
D'ailleur est ce que quelqu'un aurai une combine pour payer moin cher?![]()
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
Quel intérêt de répondre a une question posé en 2008, dont l'auteur n'a posté que 6 messages en tout au cour de la même journée et n'est jamais revenu depuis ?
En plus ce lien a déjà été donné juste 2 message au dessus du tiens.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonjour tout le monde désolé de relancer le sujet je vous expose mon cas :
Je souhaite comme tout le monde poser un becquet sur ma 207
pour ce faire je commence par aller chez Peugeot (après avoir appeler plusieurs fois pendant 2jours, on est en août mais comme même ils pourraient assurer un service mini ...)j'ai réussi à avoir un devis (2 jours après encore une fois ...
)
Montent du devis : 418 euros TTC
MAMAMIAAAAAAA
j'ai donc commander en rentrant le becquet a 64euros +16e de frai de port sur le site ailerondulion !
Je voudrais savoir cb la peinture et la pose pouvait me coûter chez un petit carrossier ou sinon est-il possible de le peindre sois même et de le coller au-lieu de le fixer comme prévu (comme le becquet 206)!!
Je me permet de poster ne sachant pas si de nos jours les prix on sensiblement évoluer et comme j'ai ratté la CG ... Merci pour votre aide
Je souhaite comme tout le monde poser un becquet sur ma 207

Montent du devis : 418 euros TTC
MAMAMIAAAAAAA

j'ai donc commander en rentrant le becquet a 64euros +16e de frai de port sur le site ailerondulion !
Je voudrais savoir cb la peinture et la pose pouvait me coûter chez un petit carrossier ou sinon est-il possible de le peindre sois même et de le coller au-lieu de le fixer comme prévu (comme le becquet 206)!!
Je me permet de poster ne sachant pas si de nos jours les prix on sensiblement évoluer et comme j'ai ratté la CG ... Merci pour votre aide

-
Luxxure - Nouveau
Certes ce becquet est très joli mais est ce qu'il à une influence sur la consommation du véhicule???Si le becquet des 99 g peut en avoir une positive celui de la rc pourrait en avoir une négative?Comme c'est souvent le cas avec des "ailerons" tunning...
Je pense qu'on doit pouvoir commencé à trouver ça facilement dans les casses maintenant?
Je pense qu'on doit pouvoir commencé à trouver ça facilement dans les casses maintenant?
-
Carpo1 - Petit Félin
Petite question a tout les "monteurs du becquet".
Comment avez vous procédé
? Je vous avoue que je me suis retrouvé comme un c.. devant la voiture ne sachant pas par ou commencer
....
Y aurait-il un tuto expliquant le montage??
Je vous remercie.
Comment avez vous procédé

Je vous remercie.
- holeshot54
- Petit Félin
holeshot54 a écrit:Petite question a tout les "monteurs du becquet".
Comment avez vous procédé? Je vous avoue que je me suis retrouvé comme un c.. devant la voiture ne sachant pas par ou commencer
....
Je vous remercie.

-
Pasq67 - Lionceau
http://ailerondulion.fr/qualite-fabrication
qu est ce que vous en penser je testerai bien ?
qu est ce que vous en penser je testerai bien ?
- jerome51
- Lionceau
Retourner vers Equipements de la 207