c'es ce qu'indique la doc "interne". mais ce n'est pas confirmé par les differentes experiences de ceux qui ont change leur boitier ici. Donc
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels ) 807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km Tesla Modele 3 propulsion LFP
J'ai ce modèle, c'est une self à cet endroit (il y a même l'étiquette Coilcraft sur la mienne) . Je pense pas que le transpondeur soit uniquement une self ?
Oui le transpondeur c'est bien le composant avec une bobine autour et qui est le plus prés possible du neiman. C'est le champ magnétique du neiman qui alimente cette puce (elle n'a pas besoin de la pile) qui émet alors un code qui authentifie la clef.
sim_v a écrit:C'est le champ magnétique du neiman qui alimente cette puce (elle n'a pas besoin de la pile) qui émet alors un code qui authentifie la clef.
Petit retour sur les boitiers Plip présent sur Ebay J'ai acheté celui là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 Aucun soucis avec le transpondeur, juste changé circuit imprimé + lame et le tout était 100% opérationnel
Slt tous le monde je vais faire changer ma clé chez Peugeot ne trouvant personne pour refaire les soudures je voudrais savoir comment être sur que cela vient de la clé et pas du com2000 car chez Peugeot le diag c'est 50€ en plus de la clé, je précise que ma clé fonctionne mais seulement près du démarreur