Jantes melbournes, coques de rétros rc, pot rc, ect ...
C'est comme si il avait acheté une RC et mis le kit Octane c'est tout

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Clem6363 a écrit:Je suis trop fort
Pic-sou a écrit:Bon fini les modifs là![]()
Après ça va commencer à faire trop chargé, limite zone tuning![]()
Bon maintenant au programme, reprog Stage 12, kit gros frein Tarox 10, rabaissement en fileté XYZ, ligne complète inox.... des trucs sérieux quoi
Dragornos a écrit:Je ne vous comprend pas, chargé ? Il est full origine lol
Jantes melbournes, coques de rétros rc, pot rc, ect ...
C'est comme si il avait acheté une RC et mis le kit Octane c'est tout
Botox a écrit:Bon bah que dire a part : WAAAAAh
Très bonne modif ce kit Octane CleM !!... Après chacun ces goûts mais je valide carrément la pose de celui-ci ! C'est la petite touche qu'il lui manquait et pas grave si tu ne pose pas des feux dans le kit c'est très jolie comme çà
Clem6363 a écrit:Comment vous le faites tenir ce kit Octane? Il faut mastiquer pour l'intégrer au PC ou juste fixé dessus?
Romain78_207 a écrit:Sympas le kit octane !
Si tu as des photos du montage et des infos où tu l'as acheté.
Supp059 a écrit:J'aurais plutôt mis une lame cupra que le kit octane, sa fait un peut tuning a mon gout
Supp059 a écrit:J'avoue, t'en que madame ne changera pas de boulot, je metterais pas, a chaque qu'on sort du parking de sont boulot, y'a un trou avec le trotoir et la "lame" d'origine touche !
CleM95 a écrit:
Merci
Sur eBay, pour le montage toute la notice est vendue avec
PhilouOM51 a écrit:Très jolie cette modifs je te suis de suite à 200% sur celle ci moi j'adore....c'est le genre de modifs qui me rends dingue...après c'est pas du tuning vue que c'est équipement de la GTI...
et pis meme si c'est cas vivvvvvvva le tuninnnnnnnnnnng....j'ai craqué...
Blastertek a écrit:Ça se monte sur ph2?
J'ai vu qu'il y'a des bas de caisse aussi , tu compte pas les mettre ?
kito76 a écrit:Par contre sa doit pas trop le faire sur un phase 2. Trop belle ta bleu, parfait maintenant.
CleM95 a écrit:
Non le porte a faux risquerait d'être pire
Blastertek a écrit:
Ah oui le porte à faux sur le côté on aura tout vu![]()
Je n'ai pas dit que c'était moche Clem juste que je n'aimais pas mais tu fais ta voiture pour toi pas pour moil'essentiel est que ça te plaise
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités