Changer EMF
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Changer EMF
Bonjour,
J'envisage de changer l'emf de ma 207 qui est de type,je voudrai mettre un emf de type C pour qu'il me reconnaisse le chargeur cd,ma question est va - t-il falloir que j'aille chez Peugeot pour télécoder ce nouveau EMF?
J'envisage de changer l'emf de ma 207 qui est de type,je voudrai mettre un emf de type C pour qu'il me reconnaisse le chargeur cd,ma question est va - t-il falloir que j'aille chez Peugeot pour télécoder ce nouveau EMF?
Peugeot 207 sw 1.6 HDI 90 CV premium
-
207SWaddict - Nouveau
desole patos, pas sur a 100%, un membre a eu la surprise en achetant l'emf c de voxa62 et apres montage sur sa voiture de constater que celui ci a ete reconnu instantanement sans passer par la valise. "Chance" ou les nouveaux BSI reconnaissent l'emf C automatiquement. je ne sais pas
Kariolis un avis ?
Kariolis un avis ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
ce ne serait pas parce que l'EMF de Voxa était déjà télécodé puisque déjà monté sur une voiture à la différence d'un neuf jamais monté sur aucun véhicule ?
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Le télécodage à pas un rapport avec le numéro de châssis ?
Sa tiens la route ce que tu dis, sa expliquerais pourquoi sur le service box, sur certaine pièce c'est noté "préciser le VIN à la commande"
Sa tiens la route ce que tu dis, sa expliquerais pourquoi sur le service box, sur certaine pièce c'est noté "préciser le VIN à la commande"
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Merci a tous d'avoir répondu aussi vite,celui que je veux acheter etait monté sur une 207 équipé déja d'un chargeur donc normalement il devrait me le reconnaitre je pense,je vous tiens au courant 

-
207SWaddict - Nouveau
je confirme, j'ai monté celui de VoXa62 et ca a marché directement.
Tu debranches l'ancien; tu branches le nouveau et tu profites...
Tu debranches l'ancien; tu branches le nouveau et tu profites...
-
zazpiak bat - Nouveau
Certains RD4 marchent aussi (déjà vu :p) et n'oubliez pas qu'il y a des EMF qui ont moins de fonctions que d'autres... le C téléphone et le C sans téléphone par exemple.
Après, les mystères, j'en sais rien... c'est branché sur le bus, ça devrait être activé
Va au garage où tu as acheté la voiture, et propose lui de le faire contre un bon gateau xD (moi ça marche avec mon garagiste
)
Après, les mystères, j'en sais rien... c'est branché sur le bus, ça devrait être activé

Va au garage où tu as acheté la voiture, et propose lui de le faire contre un bon gateau xD (moi ça marche avec mon garagiste

-
patos - Accro du lion
patos a écrit:.... n'oubliez pas qu'il y a des EMF qui ont moins de fonctions que d'autres... le C téléphone et le C sans téléphone par exemple.
heu, c'est plutot la presence du boitier kml qui differencie telephone ou pas... ce n'est pas l'emf qui gere ca (qu'il soit A ou C) , il ne s'occupe que de l'affichage.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
D'ailleur j'avais lu sur un forum citro que ca aurait un rapport avec la position de la température (au centre ou sur le coté) mais j'ai jamais vu de 207 avec la température au mauvaise endroit.
Enfin bref arrêtons le HS^
Enfin bref arrêtons le HS^
-
ddje - Félin
ddje a écrit:certain emf C serait incompatible avec le bluetooth.
et comment on les reconnait ??? (je veux m'installer le bluetooth)
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Je crois qu'il faut que ca soit marqué C- sur l'étiquette, mais j'ai pas verifié.
J'ai le kit bluetooth à telecoder normalement demain, j'espère que le mien est good
J'ai le kit bluetooth à telecoder normalement demain, j'espère que le mien est good
-
ddje - Félin
Bonsoir a tous,
Bonne nouvelle,j'ai monté mon nouveau EMF de type C et mon chargeur.
Je suis passé chez Peugeot pour enregistrer mon chargeur dans la BSI car il ne le reconnaissait,quand a l'EMF,lui l'a reconnu tout de suite,je suis content ,rien a voir avec le type A , trop simpla a mon gout
Bonne nouvelle,j'ai monté mon nouveau EMF de type C et mon chargeur.
Je suis passé chez Peugeot pour enregistrer mon chargeur dans la BSI car il ne le reconnaissait,quand a l'EMF,lui l'a reconnu tout de suite,je suis content ,rien a voir avec le type A , trop simpla a mon gout

-
207SWaddict - Nouveau
Supp059 a écrit:Gros détérage !!!!
Comment on le change ?
Quoi demonté ?
Tu as le A sur ta 207 ?

Faut retirer l'insert du milieu autour des aérateurs, ensuite tu as accès au vis et il ne reste plus qu'à déconnecter le cable de l'EMF et celui des warnings

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
C'est pour moi en fait ^^
Mais je pense avoir trouvé : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14198
Mais je pense avoir trouvé : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14198
-
Bleed59 - Félin
ah les tutos de lemanseb... y a pas eu mieux depuis
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia