Takezo77 a écrit:Monsieur j'interviens sans savoir pourquoi je lui dis ça.
Je dis ça à viper car il est venu jouer au modo sur le sujet que j'avais créé sur ce sujet là il énumère juste ce que ça pourrait être, ça sert à rien appart faire le malin.
Tsss
Lire 291 pages? Tu sais ce que c'est le principe d'efficience toi Einstein.
Puis je répondrais plus ici, car tergiverser sur les forums à blablater indéfiniment pour se justifier j'ai passé ce stade.
un modo officiel t aurais dit la même chose , voir en pire car tu m as l'air assez "individualiste" dans ta démarche ... et sa gonfle menu ici...
,
Pas besoin de multiplier les topics sur le même sujet. Ca permet a tous de mieux (re)trouver son soucis sans scanner des milliers de topics sur le même phenomene de depart. C est le principe de feline.
Sur les 291 pages tu aurais pu trouver si des symptomes se rapprochent des tiens et faire avancer le schmilblic un peu plus vite sans avoir a répondre a des milliers de questions très souvent posées.
Si ca te "gonfle" et bien tant pis.
Rien a ajouter aux commentaires de Goujon et nastaz38

a tous les 2, on est ni des "magiciens", ni des devins, et encore moins la succursale peugeot du coin.
On partage tous nos info sur la 207.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5

+
Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP