Je l'ai faite reprogrammer chez shifteck samedi et hier soir mon voyant moteur c'est allumé et la mention " système antipollution défaillant " c'est afficher ! Je voulais savoir si quelqu'un as déjà eu le cas ! Voilà merci
207 RC système antipollution défaillant
Modérateur: Team Féline 207
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
207 RC système antipollution défaillant
Bonjour tout le monde
!Je possède une 207 Rc de 2007 avec 55000 kms
Je l'ai faite reprogrammer chez shifteck samedi et hier soir mon voyant moteur c'est allumé et la mention " système antipollution défaillant " c'est afficher ! Je voulais savoir si quelqu'un as déjà eu le cas ! Voilà merci
Je l'ai faite reprogrammer chez shifteck samedi et hier soir mon voyant moteur c'est allumé et la mention " système antipollution défaillant " c'est afficher ! Je voulais savoir si quelqu'un as déjà eu le cas ! Voilà merci
- Manu B20
- Nouveau
- Messages: 20
- Enregistré le: 05 Février 2013, 21:11
- Localisation: Ruffec
Oui pas mal de monde à des témoins après les reprog. Rien de bien grave retourne chez eux. Tant que tu as passe perte de puissance.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-

Fabien83 - Accro du lion

- Messages: 1869
- Enregistré le: 18 Septembre 2011, 09:14
ça te le fait QUE depuis la reprog ? 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
J'ai fait 300 kms pour rentrer chez moi après la reprog elle as très bien marcher , je me suis arrêter a mon garage pour commander des bougies car il m'on dit que mes bougies sont pas génial ( peu être que ça vient de là ) et en repartant de mon
Garage pafff le voyant s'allume et perte de puissance !!!
Garage pafff le voyant s'allume et perte de puissance !!!
- Manu B20
- Nouveau
- Messages: 20
- Enregistré le: 05 Février 2013, 21:11
- Localisation: Ruffec
alors reprog trop "forte"sur un parametre . certain ont eu le soucis.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Ben déjà y avait un shmil
Vous vérifiez pas l'état de votre moteur avant de lui mettre des poneys qu'il n'avait pas prévu sur le dos en plus ?
Vous vérifiez pas l'état de votre moteur avant de lui mettre des poneys qu'il n'avait pas prévu sur le dos en plus ?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
J'ose pas rouler avec pour l'instant mais a chaque démarrage le voyant s'allume mais parfois en 1 et 2 l'accélération est très bonne et franche, d'autre fois il y a pratiquement rien ! Par contre en 3 4 et 5 il y a rien du tout !
- Manu B20
- Nouveau
- Messages: 20
- Enregistré le: 05 Février 2013, 21:11
- Localisation: Ruffec
Je comprend pas du tout pourquoi avoir fait une reprog sans chercher à savoir pourquoi déjà elle tirait à peine 160ch au lieu des 175 d'origine
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Débranche la batterie 5min, puis réessaye, si le message n'est plus là, mais revient, passe chez shiftec pour qu'ils baissent ton couple.
Si le message est toujours là, il est fortement possible que ca soit le capteur de pression turbo qui soit HS.
(j'ai eu les 2 problèmes donc je te le dis
)
Si le message est toujours là, il est fortement possible que ca soit le capteur de pression turbo qui soit HS.
(j'ai eu les 2 problèmes donc je te le dis
)207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-

BEN77 - Féline 207 Addict

- Messages: 5335
- Enregistré le: 07 Décembre 2008, 18:36
- Localisation: Ligne 3
Normal non, c'est la THP 150/156 qui doit sortir cette puissance dans le meilleur des cas.
La RC a des ameliorations et est vendue pour une 175 elle doit les faire, a 5 pour cent pres! (légal)
La RC a des ameliorations et est vendue pour une 175 elle doit les faire, a 5 pour cent pres! (légal)
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Je suis d'accord avec toi , j'ai était le premier étonner quand il m'as annoncer ça ! Mais chez eux ils ont jamais vus une 207 Rc sortir 175 ch . Ils m'on montrer les courbes et effectivement elle sortes que 160 ch !
- Manu B20
- Nouveau
- Messages: 20
- Enregistré le: 05 Février 2013, 21:11
- Localisation: Ruffec
Faut croire que la plupart des RC sont reprog car elles ont la gale donc après elle déraillent complètement
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Je comprend pas du tout pourquoi avoir fait une reprog sans chercher à savoir pourquoi déjà elle tirait à peine 160ch au lieu des 175 d'origine
Juste pour un information.
J'ai également eu mon soucis de décalage distribution.
Pris en garantie par Citroen.
Mes bougies étaient neuves mais j'avais un Dump Valve un peu Merdique et je suis sortie à 156 .. et au finale je sors 205 et jamais eu de soucis d'accélération ou de voyant allumé.
Je pense que tu dois avoir un autre soucis comme indiqué plus haut. Capteur pression de turbo ou autre.
-

sprinteur80 - Petit Félin
- Messages: 199
- Enregistré le: 28 Novembre 2011, 01:29
- Localisation: Somme (80)
Je disais ça du sens que vous êtes tarés de reprog sans Avoir cherche pourquoi elle tire moins
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
On va pas tout changer pour trouver pourquoi ..
Si tu regardes bien beaucoup de RC ne sortent pas les chevaux ...
Si tu regardes bien beaucoup de RC ne sortent pas les chevaux ...
-

sprinteur80 - Petit Félin
- Messages: 199
- Enregistré le: 28 Novembre 2011, 01:29
- Localisation: Somme (80)
Pârcequelles sont pour la plupart décalée .
Non pas tout changer pour trouver
Mais trouver et changer
Non pas tout changer pour trouver
Mais trouver et changer
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Salut !
la perte de puissance me fait penser a la recopie du turbo HS, ça me l'avait fait sur l'audi
la perte de puissance me fait penser a la recopie du turbo HS, ça me l'avait fait sur l'audi
Si tu n'as pas de Curly(c) , Manges un amis.
- Veilsabled
- Nouveau
- Messages: 49
- Enregistré le: 10 Janvier 2013, 11:32
Ca correspondrait .
Sachant qu'en 3 et 4 le turbo charge plus (et plus longtemps) que sur les 2 premiers rapports... ce qui fait que ca marche jamais en 3 et 4 , et en 1 et 2 c'est intempestif
Sachant qu'en 3 et 4 le turbo charge plus (et plus longtemps) que sur les 2 premiers rapports... ce qui fait que ca marche jamais en 3 et 4 , et en 1 et 2 c'est intempestif
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
la Dump est interne ou externe ? si externe, la forge est super 
Si tu n'as pas de Curly(c) , Manges un amis.
- Veilsabled
- Nouveau
- Messages: 49
- Enregistré le: 10 Janvier 2013, 11:32
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



