yoyorc93 a écrit:Clac clac

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Calimero a écrit:K2000
caclem a écrit::ok:
10w40 l'huile ?
Par contre pour ta vidange de boite, je me souviens que tu as changé l'embrayage, normalement la vidange a été faite en même temps
Supp059 a écrit:
Bizarre, normalement, il aurais mis de la 5W40 ou de la 5W30
Pic-sou a écrit:Plus le véhicule prends de l'age et des kilomètres, moins il est nécessaire de descendre en indice, on peut monter d'un indice par rapport à la préco constructeur.
Maintenant à 120000, pour le peu de différence de prix, j'aurais mis de la 5W40 également.
Par contre, pourquoi une vidange de boite ? alors que sa lubrification est à vie..
matouf51 a écrit:Ta voiture est vraiment magnifiqueJe ne savais pas qu'elle avait déjà 120000 kms, en même temps extérieurement c'est imperceptible !
Blastertek a écrit:Pour l'huile même avis c'est de la 5W40 pour DV6 nofap ... Mais bon 120 000 pour un dv6 c'est plus ou moins les 3/4 de la durée de vie du moteur donc .. Lol
L'huile de boîte est sencé être à vie mais bon physiquement elle s'use et se charge en limaille c'est irrémédiable . Bonne idée![]()
Sinon les tôles alala elles sont fatigantes ces tôles
Botox a écrit:La première et troisième photo c'est juste![]()
Bonne harmonie de la teinte du ciel et de ta bleu
Supp059 a écrit:Je me demande si je vidangerais pas ma boite aussi, elle accroche un peut donc je verrais bien !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités