[En cours]Tremblement Hdi 112

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

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Messagepar Veilsabled » 19 Février 2013, 19:45

oui, quand s'est arriver, le verre de l'AB s'est fissuré en spirale :D
Si tu n'as pas de Curly(c) , Manges un amis.
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Messagepar matthias1210 » 19 Février 2013, 21:15

Salut,

J'ai vérifier l'optique, le verre à l'air de rien avoir, mais tout ce qui a derrière à l'air entièrement foutu (soutient de l'ampoule etc...)
J'ai pris rendez-vous demain 13h pour:
Couture du fauteuil conducteur qui se cassent
Tremblements
Explosion anti-brouillard
je vous dirait quoi ^^
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Messagepar matthias1210 » 20 Février 2013, 14:20

Salut.
J'ai donc emmener la voiture comme prévu, l'anti-brouillard est cassé à remplacer. Je leurs aie parler de la mise a jour, et effectivement il faut en faire une...
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Messagepar west_indies » 20 Février 2013, 20:12

ok niquel
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
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Messagepar Blastertek » 20 Février 2013, 20:43

Tiens nous au courant s'il sont toujours la
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Messagepar matthias1210 » 21 Février 2013, 02:11

Pas de soucis, j'ai préféré qu'ils fassent la mise à jour en même temps que l'anti-brouillard car ils en avaient pas de stock. Donc ils me téléphonent quand ils ont la pièce et je vous tiens au courant à ce moment la ^^

Bonne soirée
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Messagepar matthias1210 » 26 Février 2013, 18:09

Rendez-vous lundi prochain...
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Messagepar matthias1210 » 08 Mars 2013, 13:38

Finalement, la mise à jour a été faite. Rien a été résolu toujours la même chose: tremblements pareil.
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Messagepar Soja_974 » 16 Mars 2013, 23:49

je pense avoir sa aussi à l’accélération.....c'est comme si ce n'est pas fluide du tout des qu'on met les gaz...

J'ai un pote qui a un moteur exactement comme le mien en 1,6 HDI 92cv FAP, et le sien se montre plus doux à l’accélération sans que sa soit gênant comme le mien...:( d’où pourrai venir le problème? :(
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Messagepar matthias1210 » 17 Mars 2013, 00:14

Pareil, la voiture de remplacement une 92cv hdi la pédale d'accélérateur réagissait parfaitement. Ici dans le 112, il y a des trous...
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Messagepar Soja_974 » 17 Mars 2013, 00:31

c'est pas plutôt un pb de la pédale d’accélérateur non synchroniser sa????
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Messagepar matthias1210 » 17 Mars 2013, 00:33

Le problème, c'est la voiture réagis mais il y a un trou avant qu'elle commence a accélérer. Tandis que dans la 92 cv n'a pas ça.
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Messagepar Soja_974 » 17 Mars 2013, 01:42

soit c'est la géométrie variable qui est grippé soit c'est la pédale qui n'est pas synchro ou bien les injecteurs ne font pas leur travail :-/

ou pte même sa se joue niveau transmission sa : volant bi masse deja fatigué ou embrayage ou butée qui patine entrainant un broutage comme sur les ancienne 1,6 hdi 110 au décollage
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Messagepar matthias1210 » 17 Mars 2013, 13:42

Quand je vais chez Peugeot leurs expliquer, ils disent qu'il n'y a rien...
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Messagepar casimfred » 17 Mars 2013, 15:51

J'ai eu ca et il m'on changé le volant bi masse et hop ^^
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Messagepar matthias1210 » 17 Mars 2013, 15:54

casimfred a écrit:J'ai eu ca et il m'on changé le volant bi masse et hop ^^


Tu as eu les mêmes symptôme que moi ?
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Messagepar casimfred » 17 Mars 2013, 15:56

Oui ^^ vibration voiture a l'arret moteur tournant. J'y suis pas allez pour ca a la base mais comme j'avais un contrat de maintenance qui se finissait ... il m'a tout changé et quand je l'ai recupéré, elle etait d'une douceur ..... :D
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Messagepar matthias1210 » 17 Mars 2013, 15:57

casimfred a écrit:Oui ^^ vibration voiture a l'arret moteur tournant. J'y suis pas allez pour ca a la base mais comme j'avais un contrat de maintenance qui se finissait ... il m'a tout changé et quand je l'ai recupéré, elle etait d'une douceur ..... :D

Moi jai vibrations a l'arrêt et les trous a l'accélération. A chaque fois je téléphone je leurs emmènent ils ne trouvent rien, ne veulent rien faire...
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Messagepar casimfred » 17 Mars 2013, 18:31

J'avais des trous a l'acceleration quand je leurs avait enmener mais ... je les ai toujours comme la pluparts des modeles de 207 110 ch avec le DV6 ancienne norme pollution que j'essais a mon garage ..... etrange quand je vois que sur les 307 ce probleme n'y est pas ( tout du moin je ne l'ai jamais ressentie ) ....
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Messagepar matthias1210 » 17 Mars 2013, 22:05

J'ai le hdi 110 sur ma Ford focus 2 et il n'a aucun trou a l'accélération lui, contrairement a la 207 qui a un 112.

Maintenant avec Peugeot qui ne veut rien faire je suis la avec les tremblements au ralentis et le trou a l'accélération... C'est quand même triste, mais bon je pense que je ne peux rien y faire.
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Messagepar Soja_974 » 18 Mars 2013, 18:50

Si c encore garantie harcele les! Pas question que tu laisse tombé! C'est des incapables! Comme Peugeot Reunion! Pas capable de me trouver la panne! Si d'ici la. Je trouve personne pour acheter mon vehicule je vais faire un scadale à la concession pour sa! Ja paie pour avoir un résultat et non pour qu'on me rend pour un fou!
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Messagepar Alex4528 » 21 Mars 2013, 13:35

mais arrêtez de chercher, c'est votre volant moteur ! si t'es secoué à l'arrêt c'est çà...
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Messagepar matthias1210 » 21 Mars 2013, 16:02

Hier, même chôse la voiture tremblait vraiment très fort a l'ârret. J'ai donner un léger coup de gaz et puis les tremblements sont devenus plus légers. Je pense que c'est le volant-moteur aussi, je vais donner un petit coup de fil... Parce que ils vont vraiment rien faire sinon.
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Messagepar matthias1210 » 21 Mars 2013, 16:40

Parfait, rendez-vous le 2 avril... On verra ce qu'il en sera.
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Messagepar Soja_974 » 21 Mars 2013, 19:00

:-) moi jusqu'à l'heure on a toujours pas trouver mon soucis moi et sa m'enerve...surtout quand peugeot vous dis " si il y a un temoin moteur la on pourra situer le pb.." tsss sa m'enerve une voiture qui fonctionne une fois de temps en temps....a froid c une bombe et une fois bien chaude elle est louuuuuuurde pour accélerer...sa me fait chier de me faire plomber par des 1.4 hdi ou autre à 70cv.....
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Messagepar matthias1210 » 21 Mars 2013, 20:25

Soja_974 a écrit::-) moi jusqu'à l'heure on a toujours pas trouver mon soucis moi et sa m'enerve...surtout quand peugeot vous dis " si il y a un temoin moteur la on pourra situer le pb.." tsss sa m'enerve une voiture qui fonctionne une fois de temps en temps....a froid c une bombe et une fois bien chaude elle est louuuuuuurde pour accélerer...sa me fait chier de me faire plomber par des 1.4 hdi ou autre à 70cv.....

Tu as essayer d'y aller quand le témoin était allumé ?
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Messagepar Soja_974 » 21 Mars 2013, 21:22

Justement je n'ai aucun témoin qui s'allume:-(
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Messagepar matthias1210 » 21 Mars 2013, 23:07

Tu as l'air d'etre dans le même cas que moi, ils ne veulent rien faire et ne jurent que par la valise...
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Messagepar Soja_974 » 22 Mars 2013, 00:13

Oui c'est sa leur problème...tsss pas de témoin pas de problème alors que la voiture a une perte de puissance réelle! Mais eux ils ne ressent pas sa........je me demande bien si avec leur femme ils ressent quelques choses eux au moins.....mdr
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Messagepar Alex4528 » 22 Mars 2013, 12:26

matthias1210 a écrit:Hier, même chôse la voiture tremblait vraiment très fort a l'ârret. J'ai donner un léger coup de gaz et puis les tremblements sont devenus plus légers. Je pense que c'est le volant-moteur aussi, je vais donner un petit coup de fil... Parce que ils vont vraiment rien faire sinon.


Logique que tu sois secoué plus à l'arret qu'en montant dans les tours. Ton VM n'absorbe plus les vibrations.

Franchement si c'est çà, tu me payes à boire ! :P
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