bon entretiien des 60000 km faite ce soir
-entretien clim auto avec netoyant bardahl et putifiant habitacle
-nouveau filtre habitable avec charbon mecafilter (l'ancien était un filtre pollen...bien sale apres 1 an)
-nettoyant pre vidange wynn's (je le ferais pas les prochaines fois car une vidange par an, mais je voulais enlever le plus d'ancienne huile 10w40 et c'etait pas cher au leclerc

)
- Vidange avec de la total 5w30 (belle promo ou plutot erreur sur ebay, les 3 bidons de 5 litres 43 euros

)
le bouchon de vidange avait 2 joints

j'en ai remis un en cuivre d'ailleurs j'avais un gros dilemme, car entre 2 concession , 2 conseil diffèrent sur le type de joint
alors j'avais les 2 sous la main et j'ai eu raison car c'était bien en cuivre.
-nouveau filtre a huile purflux identique a celui d'origine (juste un peu chiant de mettre la douille de 27 a cause de la petite patte sur le capot du boitier qui contient le filtre.
-changement du filtre a air par un bosch, qui etait pas jolie, on ne voit plus a travers.
-mise a niveau des liquides : lave glaces, refroidissement
mais j'ai coince sur les bougie!!!! pas la bonne douille et grosse interrogation pour y accéder!
j'ai enlever le cache, on voit les contact de bobine qu'on peu declipser mais apres???
cela a pris un peu de temps car pas de rta sous la main et je pense le recevoir malheureusement semaine prochaine, mais rien d'insurmontable et avec une séance shopping chez oscaro cela devient interressant niveau budget!
et surtout aucun soucis sur les pièces venant du site bonne came et tout conforme.