ut va reprendre une 207 oui

Modérateur: Team Féline 207

j'aurais aimer me consacrer pluss a ma 207 car c'est une voiture qui, je trouve, a beaucoup de potentiel...

matouf51 a écrit::cry:
Bon ça va en fait si tu te reprends une 207

j'aurais pu garder ma 207 mais depuis le temps que je veux une tite sportive... A la base j'etais parti sur une 106 s16 mais par rapport au 206 elles sont bcp + cheres et ont moins d'équipements... J'veux au moins la clim moi dedans 

NIKO3492 a écrit::bah: j'aurais pu garder ma 207 mais depuis le temps que je veux une tite sportive... A la base j'etais parti sur une 106 s16 mais par rapport au 206 elles sont bcp + cheres et ont moins d'équipements... J'veux au moins la clim moi dedans

NIKO3492 a écrit:ben facon je m'assurerais pas en tout risque pour 2 voitures a 5000e meme pas. Ca vaudra pas le coup.
Et pour ce qui est des 106, ca marche mieux c'est sur, mais les 3/4 t'as pas de clim, puis ca reste moins "rustique" une 206 meme si mon coup de cœur va vers la 106 pour ce qui est du style approprement dit...

Blastertek a écrit:
Bah de toute facon si c'est une sportive moins t'as d'options mieux c'est
) je veux juste une essence avec quelques poneys sous le capot histoire de me faire plaisir et de retrouver enfin une essence.. yoyo34 a écrit:Tant que tu garde une 207 et que tu continue a animer le forum ca va !petit pincement au coeur quand meme pour ta noire .....

NIKO3492 a écrit:Bon les copains,
Ma voiture est tres certainement vendue, un mec vient la voir mercredi 1 mai de Paris donc vu qu'il descend de Paris c'est quasi sur qu'il va la prendre.
Puis moi ca m'arrange que je la vende car comme certains pouvaient le savoir, j'ai passé mon concours gendarmerie donc j'avais acheté un diesel au cas ou je réussissais mais malheureusement je l'ai raté (merci le psy) donc plus besoin d'un diesel....
J'explique a tous donc mon projet, avec l'argent de ma voiture, racheter une 207 "milieu de gamme" genre pack sport ou quoi (si je peux) avec au moins un 90cv et regul de vitesse et si possible clim auto pour environ 5000 6000e et 110 - 120 000kms.
Je vendrais en plus la voiture de ma fiancée et avec ce qu'il me restera, je comptes m'acheter une petite 106 s16 ou 206 s16 pour la bidouiller un peu et m'amuser .. Voila donc un peu ou ca en est pour moi, et c'était ca la "grosse modif" qui devait arriver debut mai...
Mais je resterais quand meme ce le fofo parce que j'y ai fait trop de belles rencontres et vous etes juste inoubliables![]()

CleM95 a écrit:
Je comprends mieux
Non pour être sérieux, c'est un bon raisonnement de ta part ! Une petite sportive, et toujours la passion de la 207 qui te permettra de rester partager tes aventures avec nous
merci et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas..Obsickul a écrit:Tu sais quand on rentre chez F207, on en sort pas !
En espérant que tout se passe bien pour toi dans la vente de ton auto, et vivement les nouvelles![]()
![]()

...

Blastertek a écrit:206 2.0hdi quel bon choix
S16 aussi ça va rupter
style ligne groupe a, kad, et surtout collecteur inox 4/1 mais ca ce sera plus tard 

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités