weylin650 a écrit:
Sa part facilement avec le temps ?
Non mais les dépots de frein ca se foure partout, et j'avais la flemme de tout bien nettoyer alors j'ai préféré passer un coup de peinture par dessus

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
weylin650 a écrit:
Sa part facilement avec le temps ?
maxime65 a écrit:parfaites ces modifs ça rends bien
Fab207* a écrit:Non mais les dépots de frein ca se foure partout, et j'avais la flemme de tout bien nettoyer alors j'ai préféré passer un coup de peinture par dessus
dorian45 a écrit:moi je les ai toujours mes caches écrou meme sur les goujon antivol (peugeot)
207keeper a écrit:kit xénon
veilleuses à leds
nouveau logo
intérieur full leds
la liste est longue ^^
207keeper a écrit:kit xénon
veilleuses à leds
nouveau logo
intérieur full leds
la liste est longue ^^
maxime65 a écrit:écoutes keep il peut te donner une liste plus longue que son bras![]()
vu ce qu'il a fait sur sa 207
sinon weylin tu es de Toulouse même ?
207keeper a écrit:
sa t'en sait rien autant j'ai des bras très très long
. Moi aussi je fois en être au moins au 5 eme modèle elles clignotaient avec mon kit xénon lol .Fab207* a écrit:Moi c'est les LED que j'ai testé en pagaille je dois en être à au mons 8-9 modèles
207keeper a écrit:Oui car celle la sont des leds et non des ampoules halogène. Même des ampoule effet xénon en 6000k ou autre feron toujours plus jaune que des leds ou des xénon. Et crois moi avant de mettre mon xénon je les au toute tester les ampoule effet xénon toutes de belles merde ^^ après ce n'est que mon avis il n'engage que moi
Fab207* a écrit:Moi c'est les LED que j'ai testé en pagaille je dois en être à au mons 8-9 modèles
Florian a écrit:. Moi aussi je fois en être au moins au 5 eme modèle elles clignotaient avec mon kit xénon lol .
Eh oui du coup j'ai remis les veilleuses normales en attendant de trouver les bonnes qui ne clignoteront pas mais ça fais moches avec la différence de couleur.weylin650 a écrit:
aie :-s sa doit etre chian sa !
Florian a écrit: Eh oui du coup j'ai remis les veilleuses normales en attendant de trouver les bonnes qui ne clignoteront pas mais ça fais moches avec la différence de couleur.
Fab207* a écrit:Car le rendu et la couleur ne me plaisait pas donc je changeais
Mais sayé j'ai enfin trouvé les bonnes qui me conviennent
dorian45 a écrit:moi j'ai les boulons anti vol peugeot monté d'origine et les caches sont toujours la.
Pour le plasti dip,il existe une peinture brillante regarde sur MTK Tuning
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités