[En cours]Tremblement Hdi 112
Modérateur: Team Féline 207
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Ton moteur tourne rond quand tu le regarde sous le capot
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

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Blastertek - Flood Addict
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Quand les A coups commencent, le régime moteur varie mais très légèrement. Par exemple: 750-900 tr/min maximum 100 tour min. Des fois pas du tout.
- matthias1210
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Bonjour
Encore quelques "nouvelles" j'ai rendez vous le 18 juin dénouveau.
Maintenant j'ai un autre problème qui s'ajoute: quand je met la 3 eme et que j'utilise le frein moteur, ça fait clak clak clak clak très rapidement.
Ça pourrait être quoi ?
Encore quelques "nouvelles" j'ai rendez vous le 18 juin dénouveau.
Maintenant j'ai un autre problème qui s'ajoute: quand je met la 3 eme et que j'utilise le frein moteur, ça fait clak clak clak clak très rapidement.
Ça pourrait être quoi ?
- matthias1210
- Petit Félin
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Une malédiction.
208 1.2L Puretech 82 Style Noir Perla Nera - fab 09-2014.
308 T9 SW 1.6L E-hdi 115 Active Gris Moka - fab 06-2014.
Ex: 207 1.6L Hdi 110 Premium Pack Gris Fer - fab 12-2007. 2010-2017, 238 000 km
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Alex4528 - Lionceau
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matthias1210 a écrit:Bonjour
Encore quelques "nouvelles" j'ai rendez vous le 18 juin dénouveau.
Maintenant j'ai un autre problème qui s'ajoute: quand je met la 3 eme et que j'utilise le frein moteur, ça fait clak clak clak clak très rapidement.
Ça pourrait être quoi ?
Support moteur, volant moteur
BMW 330i xDrive 
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Blastertek - Flood Addict
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c'est vraiment une malédiction cette voiture...
Y'a 2 semaines de cela, j'avais tes symptômes sur ma 207 Hdi 110 dv6.
Donc, tremblements après avoir lâcher l'accélérateur et que l'aiguille du compte tour se stabilise pour le ralenti; tremblements quand j'étais en sous régime et que j'écrasais la pédale pour repartir.
En démontant mes injecteurs, je me suis aperçu que le support en caoutchouc noir avait fondu (la caoutchouc était collé sur l'injecteur) lié à un mauvais serrage des injecteurs.
Du coup changement des joints injecteurs avec un nettoyage des injecteurs, du caoutchouc noir et la bague blanche et j'ai retrouvé une voiture sans tremblement.
Seul au démarrage le matin à froid, je sens que le volant moteur fait un peu des siennes (couine et un tremblement) pourtant je l'ai changé y'a à peine 30 000 km
. Quand la voiture se chauffe je sent plus rien !
Pour les trous à l'accélération, c'est vrai qu'il y en a mais ce n'est pas lié à la géométrie variable ça ? Faut laisser le temps au turbal de se recharger non ? Je veux dire j'écrase l'accélérateur, je la lâche et j'écrase 5 secondes plus tard c'est normal que la poussée ne soit plus la même, non ?
Y'a 2 semaines de cela, j'avais tes symptômes sur ma 207 Hdi 110 dv6.
Donc, tremblements après avoir lâcher l'accélérateur et que l'aiguille du compte tour se stabilise pour le ralenti; tremblements quand j'étais en sous régime et que j'écrasais la pédale pour repartir.
En démontant mes injecteurs, je me suis aperçu que le support en caoutchouc noir avait fondu (la caoutchouc était collé sur l'injecteur) lié à un mauvais serrage des injecteurs.
Du coup changement des joints injecteurs avec un nettoyage des injecteurs, du caoutchouc noir et la bague blanche et j'ai retrouvé une voiture sans tremblement.
Seul au démarrage le matin à froid, je sens que le volant moteur fait un peu des siennes (couine et un tremblement) pourtant je l'ai changé y'a à peine 30 000 km


Pour les trous à l'accélération, c'est vrai qu'il y en a mais ce n'est pas lié à la géométrie variable ça ? Faut laisser le temps au turbal de se recharger non ? Je veux dire j'écrase l'accélérateur, je la lâche et j'écrase 5 secondes plus tard c'est normal que la poussée ne soit plus la même, non ?
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Kaezer974 - Nouveau
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Bah il charge que si tu accélère... Et faut un petit temps
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Blastertek - Flood Addict
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C'est vrai que j'ai remarqué sur ce genre de moteur le DV6 que quand on fouté pied au planché parfois il y avait de légers creux, alors que si on relaché légèrement un cours instant et qu'on renvoyé à gaz la poussé n'est pas la même.
Ca parrait moins linéaire et bien plus dynamique.
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207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
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Fab207* - Féline 207 Addict
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Moi il m'arrive que justement il y ai rien. Genre comme si tu roulais à 1000t mais en étant à 2200... Et le pire c'est qu'il fait ça de temps a autre depuis qu'il est neuf... Et il a 13000
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Blastertek - Flood Addict
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Je me souviens qu'un mécano m'avait dit qu'en supprimant l'egr électroniquement on récupérait une voiture encore plus réactive. Et si on ajoutait la suppression du fap c'était le top.
Avez vous eu ces memes infos ?
Sinon peut etre une tite reprog pour palier au creux a l'accélération ?
Avez vous eu ces memes infos ?
Sinon peut etre une tite reprog pour palier au creux a l'accélération ?
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Kaezer974 - Nouveau
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Avant oui maintenant ce n'est plus valable
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Blastertek - Flood Addict
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Reprogrammation trop difficile ?
Ah lalala, je commence a regretter ma vieille 306 td et ma 206 2.0 hdi !
Il faut croire que c'est très difficile de faire une voiture avec de l'électronique sans soucis !
Ah lalala, je commence a regretter ma vieille 306 td et ma 206 2.0 hdi !
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Kaezer974 - Nouveau
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Kaezer974 a écrit:Reprogrammation trop difficile ?
Ah lalala, je commence a regretter ma vieille 306 td et ma 206 2.0 hdi !
Il faut croire que c'est très difficile de faire une voiture avec de l'électronique sans soucis !


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Fab207* - Féline 207 Addict
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Kaezer974 a écrit:Je me souviens qu'un mécano m'avait dit qu'en supprimant l'egr électroniquement on récupérait une voiture encore plus réactive. Et si on ajoutait la suppression du fap c'était le top.
Avez vous eu ces memes infos ?
Sinon peut etre une tite reprog pour palier au creux a l'accélération ?
toujours valable, mais moin "facile" a faire
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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Bonjour.
Pour les injecteurs apparemment ils avaient été démontés donc...
Mardi j'ai rendez vous chez peugeot encore une fois, mais un ingénieur va venir. Donc dans l'attente...
Pour les injecteurs apparemment ils avaient été démontés donc...
Mardi j'ai rendez vous chez peugeot encore une fois, mais un ingénieur va venir. Donc dans l'attente...
- matthias1210
- Petit Félin
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Bonsoir,
Encore une "nouvelle" quand je décélère en 4-5-6 ième, la voiture tremblotte légèrement. Je commence vraiment a y croire ç propos du volant moteur, et c'est bien la première chose que je vais leurs dire.
Je suppose que c'est votre avis aussi concernant le VM ?
Encore une "nouvelle" quand je décélère en 4-5-6 ième, la voiture tremblotte légèrement. Je commence vraiment a y croire ç propos du volant moteur, et c'est bien la première chose que je vais leurs dire.
Je suppose que c'est votre avis aussi concernant le VM ?
- matthias1210
- Petit Félin
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Mon avis depuis le début. Je peux toujours avoir tort. Beaucoup de pistes ont été éliminés déjà.
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Alex4528 - Lionceau
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Je leurs dirait directement. Et j'espère qu'ils feront autre chose que brancher la valise cette fois ci.
Bonne nuit a tous
Bonne nuit a tous
- matthias1210
- Petit Félin
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J'ai emmené la voiture chez peugeot et un expert est venu, il m'a dit que la voiture réagissait très bien et qu'il n'y avait aucun problème et que toutes les hdi 112 réagissant comme ça, du coup ils m'ont rien fait.
- matthias1210
- Petit Félin
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