Je viens donc vous présentez cette petite Peugeot 207+ 3 portes blanc banquise 1.4l de 75cv access
Petite histoire :
Alors après de longue recherche et de négociation dans plusieurs garages. Ma mère et moi nous avons opté pour cette Peugeot 207+. Pour info on a bien failli finir en nouvelle twingo (que préférait ma mère), moins équipé que la 207 à pris équivalent :o
Donc cette 207 on la eu neuve ou presque. Oui car c'était une voiture en stock. Mais encore aucun propriétaire et lors de l'acquisition elle n'avait que 24 kilomètres
Niveaux équipements elle en a + d’où son nom, par rapport à un modèle de base :
Rétroviseurs électriques et chauffants, climatisation manuelle, limiteur et régulateur de vitesse...et le reste je ne l'ai plus en tête ^^'
Je souhaite effectuer plusieurs modifications :
FAIT - Changer les enceintes d'origine au son plus que limitées
- Changer l'autoradio
- Réussir à trouver des enjoliveurs d’antibrouillard chromés
- Trouver des coques de rétroviseurs, pour les peindre alu brossé type 207 rc ou chromées
- Trouver d'autre enjoliveur intérieur (autour de la grille d'aération, console centrale) pour les repeindre en blanc, mais pas sur
- Mettre des poignées intérieurs chromées (type 207 cc, 308)
- Mettre des seuils de portes Peugeot
- Mettre un repose pied alu
PRESQUE- Changer les feux de positions et éclairage plaque par des leds
- Changer les feux de croisements par des philli** xtrem vision ou mettre du Xénon
FAIT-Mettre le nouveau logo
Et pour le moment c'est déjà bien. Après je souhaite garder les pièces d'origines, comme ça si la modification ne me plait plus, je pourrai toujours la changer. En espérant trouver des réponses sur ce très bon forum.

,

2007 Peugeot 207 1.6 HDi 90 Sport Pack Bleu Neysha