
Rabaisser son véhicule
Modérateur: Team Féline 207
vien de voir un mec sur TF1 obliger de bloquer la route pour passer un dos d'âne histoire de le passer de travers 

TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER

207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction

-
DILLON - Lionceau
- Messages: 759
- Enregistré le: 07 Avril 2006, 14:50
- Localisation: 95
west passe msn
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER

207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction

-
DILLON - Lionceau
- Messages: 759
- Enregistré le: 07 Avril 2006, 14:50
- Localisation: 95
en belgique en plus on est emmerdé avec le controle technique, on ne peut même pas changer de monte de pneus maintenant sauf si la dimension est sur le certificat constructeur...
pour les suspensions, y'a interet a avoir le certificat TUV sinon, on doit démonter
c'est des félons.
ceci dit ici 200€ c'est raisonnable.quand je roulais en opel j'ai toujours surbaissé mes voitures ça coutait entrte 150 et 200€
il vaut mieux prendre de bons ressorts sinon ils se tassent...je me rappelle ma corsa B..abaissée de 35 mm après deux ans c'était presque 60 mm...la moindre bosse et la suspension tapait la butée, j'ai failli me mettre dans le fossé pas mal de fois, donc a refaire, j'achète du eibach par exemple.
l'idéal est quand même de changer les ammortisseurs aussi
mais ça coute des sous : 
pour les suspensions, y'a interet a avoir le certificat TUV sinon, on doit démonter

ceci dit ici 200€ c'est raisonnable.quand je roulais en opel j'ai toujours surbaissé mes voitures ça coutait entrte 150 et 200€
il vaut mieux prendre de bons ressorts sinon ils se tassent...je me rappelle ma corsa B..abaissée de 35 mm après deux ans c'était presque 60 mm...la moindre bosse et la suspension tapait la butée, j'ai failli me mettre dans le fossé pas mal de fois, donc a refaire, j'achète du eibach par exemple.
l'idéal est quand même de changer les ammortisseurs aussi


Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
- Messages: 355
- Enregistré le: 25 Novembre 2006, 10:46
- Localisation: liège-belgique
vais aller me renseigner là http://www.jupipneus.be/ c'est des grands malades eux z'ont tout 

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
- Messages: 355
- Enregistré le: 25 Novembre 2006, 10:46
- Localisation: liège-belgique
hr c'ets pas top....ça se tasse, ceci dit...vu la hauteur d'origine
y'a de la marge 


Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
- Messages: 355
- Enregistré le: 25 Novembre 2006, 10:46
- Localisation: liège-belgique
mouarfffff ma belle auto est en carosserie (y'avait une tite bosse a la livraison) et le garage m'a preté une 1007 pendant le temps de la réparation, c'ets excellent comme voiture 

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
- Messages: 355
- Enregistré le: 25 Novembre 2006, 10:46
- Localisation: liège-belgique
Nouveauté chez KW :
Je ne parle pas l'allemand, mais apparemment il s'agit d'un kit de suspensions pour rabaisser sa 207

- (2006-12-04) Peugeot 207 (Typ W), Gewindefahrwerk Variante 1 und Variante 3
Ab sofort haben wir die Varianten 1 und 3 für den Peugeot 207 in unserem Sortiment. Diese Fahrwerke ermöglichen eine individuelle Tieferlegung von 35-65 mm auf der Vorderachse und 35-65 mm auf der Hinterachse.
Die Variante 1 102 70 013 (lieferbar ab KW 10/07) ist das ideale Fahrwerk für den sportlich harmonischen Fahrer. Damit bieten wir Ihnen eine optimal eingestellte Dämpfung für Ihr Fahrzeug.
Die Variante 3 352 70 013 (lieferbar ab KW 49/06) bietet die Technik für anspruchsvolle Sportfahrer. Die getrennt und unabhängig voneinander einstellbare Druck- und Zugstufendämpfung erlaubt individuelle Fahrwerksanpassungen.
Je ne parle pas l'allemand, mais apparemment il s'agit d'un kit de suspensions pour rabaisser sa 207



-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 18173
- Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
- Localisation: Pa(g)ris
J'achete
Lien du Produit
http://kw-gmbh.de/de/30_Produkte/60_Pro ... dell_1=207
(2006-12-04) Peugeot 207 (type W), châssis de fil variante 1 et variante 3 Nous avons dès à présent les variantes 1 et 3 pour le Peugeot 207 dans notre assortiment. Ces châssis permettent un surbaissement individuel de 35-65 mm sur l'essieu avant et de 35-65 mm sur le train arrière.
La variante 1.102.70.013 (à partir de kw 10/07) le châssis idéal pour le conducteur sportivement harmonieux est livrable. De cette façon, nous vous offrons une absorption prête de façon optimale pour votre véhicule.
La variante 3.352.70.013 (à partir de kw 49/06) la technique offre livrable pour des conducteurs sportifs exigeants. Séparé et séparément l'absorption d'étape de train et de pression réglable permet des adaptations de châssis individuelles.
La documention en Allemand :
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Gutacht ... A0-215.pdf
La possibilité Actuel d'achat : -30 mm Av et AR
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Gutacht ... A0-215.pdf

Lien du Produit
http://kw-gmbh.de/de/30_Produkte/60_Pro ... dell_1=207
(2006-12-04) Peugeot 207 (type W), châssis de fil variante 1 et variante 3 Nous avons dès à présent les variantes 1 et 3 pour le Peugeot 207 dans notre assortiment. Ces châssis permettent un surbaissement individuel de 35-65 mm sur l'essieu avant et de 35-65 mm sur le train arrière.
La variante 1.102.70.013 (à partir de kw 10/07) le châssis idéal pour le conducteur sportivement harmonieux est livrable. De cette façon, nous vous offrons une absorption prête de façon optimale pour votre véhicule.
La variante 3.352.70.013 (à partir de kw 49/06) la technique offre livrable pour des conducteurs sportifs exigeants. Séparé et séparément l'absorption d'étape de train et de pression réglable permet des adaptations de châssis individuelles.
La documention en Allemand :
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Gutacht ... A0-215.pdf
La possibilité Actuel d'achat : -30 mm Av et AR
http://www.kw-gmbh.de/kw_upload/Gutacht ... A0-215.pdf
Modifié en dernier par xteam2 le 20 Décembre 2006, 00:24, modifié 1 fois.
- xteam2
- Félin
- Messages: 253
- Enregistré le: 26 Septembre 2006, 17:02
- Localisation: Namur (Belgique)
Pfouuuuuu !
Elle pète grave !
ça c'est du tuning ( au sens "noble" du terme !) !
Un rabaissement ( par un pro !), 4 belles jantes et la déco (tres réussie!) !
Voilà, pas plus ! ( peut être le petit aileron Peugeot.....
)

Elle pète grave !
ça c'est du tuning ( au sens "noble" du terme !) !
Un rabaissement ( par un pro !), 4 belles jantes et la déco (tres réussie!) !
Voilà, pas plus ! ( peut être le petit aileron Peugeot.....

-
kalyss - Lionceau
- Messages: 747
- Enregistré le: 05 Mars 2006, 22:10
- Localisation: 59.(HALLUIN)..... né 83.(TOULON) !
Geachte,
Dank voor uw aanvraag.
Vaste verlaging 30 mm veren 189 € .
Regelbare kit to 65 mm : 865 €
Mvgr,
KW Belgium
Jean Verhaert
Sales Executive Manager
Kruisstraat 4
9031 Drongen
Tel. 09/325.00.41
Fax. 09/325.00.42
E-mail: [email protected]

Dank voor uw aanvraag.
Vaste verlaging 30 mm veren 189 € .
Regelbare kit to 65 mm : 865 €
Mvgr,
KW Belgium
Jean Verhaert
Sales Executive Manager
Kruisstraat 4
9031 Drongen
Tel. 09/325.00.41
Fax. 09/325.00.42
E-mail: [email protected]

207 1.4 Hdi Urban Noir Utilitaire Belge
- xteam2
- Félin
- Messages: 253
- Enregistré le: 26 Septembre 2006, 17:02
- Localisation: Namur (Belgique)
KW c'est du tout bon!!!!!!
Je crois que c'est ce qui se fait de mieux au niveau de la tenue de route
Je crois que c'est ce qui se fait de mieux au niveau de la tenue de route

-
Japan Spirit - Petit Félin
- Messages: 186
- Enregistré le: 20 Octobre 2006, 15:08
- Localisation: Ensisheim (68)
EIBACH 10-70-010-01.22 / -30MM / 180.59 €TTC
+ MONTAGE AVANT-DECRANTAGE ARR-GEOMETRIE-ATTESTATION GOCA= 150 € TVA C
SOIT 330.59 € TOUT COMPRIS TVAC SUR RDV AVEC ACOMPTE OU RESERVATION PAR MAIL
MoDo TeAm (West_indies) : Merci de ne pas utiliser la couleur de l'admin et des modos :p
+ MONTAGE AVANT-DECRANTAGE ARR-GEOMETRIE-ATTESTATION GOCA= 150 € TVA C
SOIT 330.59 € TOUT COMPRIS TVAC SUR RDV AVEC ACOMPTE OU RESERVATION PAR MAIL
MoDo TeAm (West_indies) : Merci de ne pas utiliser la couleur de l'admin et des modos :p
207 1.4 Hdi Urban Noir Utilitaire Belge
- xteam2
- Félin
- Messages: 253
- Enregistré le: 26 Septembre 2006, 17:02
- Localisation: Namur (Belgique)
salut à tous moi j'ai rabaisser ma 207 sporty avec des ressort H&R de -45 mm HOMOLOGUER comme ca ok pour le controle technique. montage+géométrie et les ressort 330€ mais je connais le garage. enfin si vous voulez voir elle est sur http://peugeot207.skyblog.com
- pitt_358
- Petit Félin
- Messages: 87
- Enregistré le: 01 Février 2007, 20:06
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités