Erendis a écrit:Le mien ma déconseillé de le faire, il ma proposé une autre solution du genre changer le pare choc en fesan chez plus quoi a un prix de 400 € j'ai laiser tombé vu le prix, c'est pour ca que j'ai pas relevé ce qui ma expliqué
400 €

Modérateur: Team Féline 207
Erendis a écrit:Le mien ma déconseillé de le faire, il ma proposé une autre solution du genre changer le pare choc en fesan chez plus quoi a un prix de 400 € j'ai laiser tombé vu le prix, c'est pour ca que j'ai pas relevé ce qui ma expliqué
WOB59DK a écrit:J'aurais une petite question aux possesseurs de 207 Griffe avec le bandeau peint:
Est-ce que le fait de peindre le bandeau et les radars de recul pose problème ou non, car j'imagine (j'espère à tort) que la pose de peinture sur les radars les font sonner en continu lors d'une marche arrière, et les rendent donc inutilisables.
Un peu plus haut dans ce topic j'ai vu que ça marchait toujours, mais est-ce que d'autres personne pourraient me le confirmer avant que je me lance là dedans ?
Merci d'avance.
gains a écrit:je recois ma 207 dans 15 jours et la j'ai été voir a peugeot pour un becquet et le pare choc peint.
Pour le becquet ils me disent 390 euros tous compris ca me parai cher,non?
Pour le pare choc ils m'ont sorti un truc de ouf;la peinture ne va pas tenir et blablabla il faut acheter un nouveau pare choc pour le peindre.
J'y crois pas j'ai pas encore roulé avec la voiture qu'il faut que j'achete un nouveau pare choc!!!
Donc je sais pas du tout,si quelqu'un connait un garagiste du coté de Valenciennes.Et vous ca vous a couté combien
gains a écrit:je recois ma 207 dans 15 jours et la j'ai été voir a peugeot pour un becquet et le pare choc peint.
Pour le becquet ils me disent 390 euros tous compris ca me parai cher,non?
Pour le pare choc ils m'ont sorti un truc de ouf;la peinture ne va pas tenir et blablabla il faut acheter un nouveau pare choc pour le peindre.
J'y crois pas j'ai pas encore roulé avec la voiture qu'il faut que j'achete un nouveau pare choc!!!
Donc je sais pas du tout,si quelqu'un connait un garagiste du coté de Valenciennes.Et vous ca vous a couté combien
tintinator a écrit:et ce que cela t'a couté ??
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités