[Résolu]Feux de croisement qui n'éclaire que les cotés?

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[Résolu]Feux de croisement qui n'éclaire que les cotés?

Messagepar med » 06 Août 2013, 23:36

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé la partie présentation des membres, si quelqu'un me met le lien j'irai me présenté et m'en excuse par avance ^^.

Donc nouvel acquéreur d'une 207, je viens de l'essayer de nuit, et je viens de m’apercevoir que je ne voit rien du tout, les feux de croisement éclaire de biais, le gauche a fond a gauche, et le droite a fond à droite, les codes et plein phare fonctionne bien par contre. Du coup je ne voit presque rien devant!!!

Une idée?

Merci d'avance

Med
med
Nouveau

Re: Feux de croisement qui n'éclaire que les cotés?

Messagepar Eric12 » 06 Août 2013, 23:39

med a écrit:Bonjour,
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé la partie présentation des membres, si quelqu'un me met le lien j'irai me présenté et m'en excuse par avance ^^.
:coucou:
Par la : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
med a écrit:Donc nouvel acquéreur d'une 207, je viens de l'essayer de nuit, et je viens de m’apercevoir que je ne voit rien du tout, les feux de croisement éclaire de biais, le gauche a fond a gauche, et le droite a fond à droite, les codes et plein phare fonctionne bien par contre. Du coup je ne voit presque rien devant!!!

Les codes et les feux de croisement c'est la même chose, donc déjà je comprend pas qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui fonctionne pas (ou mal) :unsure:
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Re: Feux de croisement qui n'éclaire que les cotés?

Messagepar Pic-sou » 06 Août 2013, 23:40

med a écrit:Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé la partie présentation des membres

Pourtant c'est écrit en gros en plein milieu :vap:

http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar med » 07 Août 2013, 00:08

Présentation faite, Merci pour le lien ;)

oui les code sont les feux de position, il fonctionne bien.Mes plein phare, ou feux de route fonctionne bien aussi.

Mon problème viens bien des feux de croisement, ceux qu'on utilise le plus la nuit sur route éclairé ou lorsque l'on croise un véhicule, les miens éclaire de biais et je ne voit pas grand chose à part les sangliers et les hérisson de bord de route :D
med
Nouveau

Messagepar Pic-sou » 07 Août 2013, 00:15

med a écrit:oui les codes sont les feux de position

Non, les codes sont les feux de croisement, on va y arriver :oops:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar med » 07 Août 2013, 00:22

oui bon les feux de croisement ^^ bref il n'éclaire pas devant mais sur chaque coté uniquement, je croit aussi que ma 207 est équipé de feu directionnels, je ne sais pas s'il y a un rapport?
med
Nouveau

Messagepar Eric12 » 07 Août 2013, 00:57

:bah: ils sont probablement mal réglé, ou les ampoules mal mises.
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 07 Août 2013, 10:09

Code Rousseau, bonjour !

Ceci n'est pas un problème ;) Ce sujet sera verrouillé.

Alors soit tu as un souci sur l'assiette de tes phares (dont regarde la molette dans l'habitacle , à gauche) soit ils sont mal réglés donc régler les molettes grises au niveau du moteur ou bien ampoules mal mises comme dit par Eric ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar diabolo » 07 Août 2013, 11:47

Cette voiture aux phares mal réglés est passée au Contrôle Technique ?

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar med » 07 Août 2013, 15:45

Salut,

Oui diabolo, le controle tchnique à laisser passer ça.

Merci des conseils qui m'ont fait trouver, mes feux de croisement n'était pas la ou je pensait et sont tous les deux HS (filament sectionné), faut que j'aille achetez des H7 du coup, et les feux qui partent sur les cotés sont les feux directionnels, je ne connais pas encore cette voiture et j’apprends donc, ça me change de ma 205 :D

D’ailleurs l'ordinateur de bord me marque feux directionnelle défaillant lorsque j'allume les phares, et j'ai aussi aide au stationnement défaillant lorsque j’enclenche la marche arrière ^o)
med
Nouveau

Messagepar west_indies » 07 Août 2013, 15:51

Change des H7.
Prends des H7 compatible avec les feux en forme de globe vu que tu sembles avec une 207 Haut de gamme.

Corrige déjà ton histoire de feux défaillants et après tu verras pour l'aide au stationnement défaillant
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Eric12 » 07 Août 2013, 17:10

Les feux directionnels ne devrait s'allumer que lorsque tu tourne le volant, d'un coté ou de l'autre, mais pas directement lorsque tu allume les feux de croisement en étant "droit".
Et c'est étrange que l'ODB indique " feux directionnelle défaillant" alors que visiblement ils s'allument et que c'est les feux de croisement qui fonctionnent pas.
Il n'y aurait pas eu un changement de phare avec de la bidouille dans les branchements ? Genre les feux directionnels branché à la place des feux de croisement ?
Image
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar med » 07 Août 2013, 18:19

Eric12 a écrit:Il n'y aurait pas eu un changement de phare avec de la bidouille dans les branchements ? Genre les feux directionnels branché à la place des feux de croisement ?

Je vérifierai cela tout à l'heure, mais les connecteur des feux de croisement sont dans le boitier de celui-ci, la ou il y a les boules.

Toujours est-il que je viens de changer mes feux de croisement et que ça ne fonctionne toujours pas :cry:
med
Nouveau

Messagepar med » 07 Août 2013, 19:25

Eric12 a écrit:Il n'y aurait pas eu un changement de phare avec de la bidouille dans les branchements ? Genre les feux directionnels branché à la place des feux de croisement ?

+1000 Eric ;)

J'ai inversé les deux cables juste par le dessus pour voir et ça marche, mais la il commence a flotté donc je finirai plus tard ou demain.

Ils on du changer les optiques avant la vente, peut être un crash, en tout cas l'avant à pas l'air abimé du tout ça semble limite neuf, bizarre en tout cas :cyp:

Pour mon autre problème de radar de recul j'ai vu des sujet donc je vais lire un peu, je poserai des questions si je galère.

Merci encore de m'avoir aider pour ce problème de phare qui est maintenant "résolu" :)
med
Nouveau

Messagepar west_indies » 08 Août 2013, 11:51

Les co** :lol:

Tant mieux :bien:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes