Après avoir parcouru le forum et les (nombreuses) pages qui traitent du sujet, je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai acheté ma 207 cc il y a 4j et j'ai remarqué un bruit qui provenait du coffre.
J'ai donc regardé sur ce fofo ce que je pouvait trouver et j'ai essayé les diverses méthodes (feutrine sur la gâche du coffre, scotch électriciens sur la partie plastique qui s’emboîte lors de la manœuvre de fermeture du toit,
Mais rien n'y fait....

J'ai donc demandé à ma femme de conduire et pendant ce temps je suis sorti par la fenêtre (pas bien

Au grand maux les grands remèdes, je me suis enfermé dans le coffre et ma femme à rouler sur quelques centaines de mètres, suffisamment pour en savoir un peu plus.
En effet le bruit (qui paraît sourd dans l'habitacle mais plus métallique dans le coffre) provient du passage de roue. Mais cela se situe à l'extérieur car rien ne vibrait depuis l'intérieur. Ça ressemblait à une coupelle d'amorto mal fixé ou quelques chose comme ça.
Si quelqu'un à donc eut le même problème et à trouvé la solution, je suis preneur ^^
Nb : le voyant systeme antipollution défaillant s'est allumé le lendemain de l'achat

Mais ça commence à faire beaucoup en si peu de temps

Bonne soirée à tous