[JRS]207 RC Phase 1 Grise alu / Stage 1 Shiftech

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar Fabien83 » 18 Juillet 2013, 10:39

Bravo ceinture maintenant... ^^
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Messagepar dorian45 » 18 Juillet 2013, 12:22

Il a pas de garage il me semble mais un parking sécurisé
Moi j ai un garage mais elle rentre tout juste et faut etre souple pour sortir
actuellement nissan 370z neuve avec ligne Akra,420ch
207 phase 2 feline 1.6 hdi 92 FAP de mars 2011 Vendu
clio 3.2 dynamique DCi 70ch beige cendré vendu
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Messagepar JRS » 30 Juillet 2013, 21:27

Quelques nouvelles de la RC j'ai fais l'achat d'un nouvel accessoire qui lui va plutôt bien...

Image

Et oui depuis que j'ai déménager je vais au boulot à pied (15 minutes de trajet) du coup la voiture ne roule plus beaucoup.

L'avantage de ce genre d’accessoire c'est qu'il se décline en différentes couleurs :

Image

Voir même en mode très voyant :D :D

Image
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Messagepar Pic-sou » 30 Juillet 2013, 21:29

:mdr:
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Messagepar dorian45 » 30 Juillet 2013, 21:33

faut y aller en courant ou en vélo mais faut que tu le regonfle
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Messagepar Soja_974 » 31 Juillet 2013, 07:43

Flashy la derniere la!xD
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Messagepar Sylvain10 » 31 Juillet 2013, 09:04

:lol2:
Au moins le plein te coûte moins cher, par contre les gommards, faut pas attendre 20000km pour les changer...
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Messagepar Mika34 » 31 Juillet 2013, 09:07

fait gaffe a se modèle la distri ce décale très vite ^^
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Messagepar JRS » 17 Août 2013, 10:00

Quelques nouvelles 15 jours ont passés la voiture à due rouler quelques dizaines de kilomètres, mais j'en ai profité pour la laver elle est toute belle :D

Je suis entrain de me faire une petite liste de pièces à changer, je vais me faire moi même une vidange intermédiaire, merci les tutos ^_^
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Messagepar Sylvain10 » 17 Août 2013, 10:51

La faute à toutes ces chaussures là, la RC ne roule plus :cyp:
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Messagepar JRS » 17 Août 2013, 13:12

Sylvain10 a écrit:La faute à toutes ces chaussures là, la RC ne roule plus :cyp:


Ça n'aide pas, et la faute à mon déménagement à 15 minutes à pied de mon travail :D
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Messagepar Sylvain10 » 17 Août 2013, 14:02

J'ai le même souci :D
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Messagepar JRS » 05 Septembre 2013, 20:14

Bonsoir,

Une petite question pour les RCistes décata.

J'avais contacté Shiftech à ce sujet au moment de réinjecter ma carto et j'avais posé la question de la décata. D'après eux il y aurait un voyant moteur qui s'allume si je le fais moi même. Ils demandent ensuite 250 € pour la retouche de carto + le prix de la pièce et le voyage on dépasse les 500 € de budget.

Eux me proposaient la décata en vidant le catata pour moitié moins...

J'aurais voulu les retours des gens décata quand à ce fameux voyant et les retouches carto suite à la décata.
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Messagepar Sylvain10 » 05 Septembre 2013, 21:16

Clem n'a jamais eu le témoin carto orgine et carto reprog ;)

Mais c'est plutôt rare a priori, c'est sur le topic de Mika34 qu'ils en parlaient il y a quelques jours encore ;)
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Messagepar Soja_974 » 05 Septembre 2013, 22:33

Shiftech se fout de toi la non?? J'ai jamais entendu sa! On le trompe avec une cell-fix et pte une reajustement au niveau carto pour que le moteur exploite au mieux le decata mais en aucun cas ils doievent te taxer comme sa...Va voir Vone racing..shiftech certe tres bon prepa mais c'est que du marketing
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Messagepar Clem6363 » 05 Septembre 2013, 22:54

Sylvain10 a écrit:Clem n'a jamais eu le témoin carto orgine et carto reprog ;)

Mais c'est plutôt rare a priori, c'est sur le topic de Mika34 qu'ils en parlaient il y a quelques jours encore ;)

On parle de moi et de ma voiture unique :cyp:
J'ai pas voyant pollution mais moi j'arrive a cramer le GPS, unique je vous dis..... :lol:
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Messagepar Clem6363 » 05 Septembre 2013, 22:56

Ne va pas vider ton cata d'origine, c'est bien trop précieux comme pièce et il coûte cher.

Achete directement un décata pour 150€ et tu gardes ton cata chez toi le jour ou tu passes le CT.

Ensuite de la à te refaire payer la carto c'est vraiment pour faire du business..... :mad:
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Messagepar JRS » 05 Septembre 2013, 23:03

Clem6363 a écrit:Ne va pas vider ton cata d'origine, c'est bien trop précieux comme pièce et il coûte cher.

Achete directement un décata pour 150€ et tu gardes ton cata chez toi le jour ou tu passes le CT.

Ensuite de la à te refaire payer la carto c'est vraiment pour faire du business..... :mad:


Justement j'y est réfléchit ce soir et la solution de le vider ne me plaisait pas non plus.

Le CT c'est pas trop un soucis normalement je pensais plus à la revente de la voiture la possibilité de remettre le cata
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Messagepar Blastertek » 06 Septembre 2013, 01:43

Vous avez pas de voyant décata, meme sur soft d'origine?? Fichtre la chance ... moi quand il a mourru le mien ca n'a pas raté, ca a meme prévenu longtemps avant !

Les RC seraient elles des autos qui se croient tout permis :cyp:
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Messagepar navy972 » 06 Septembre 2013, 01:52

Je viens de poser UN Décata sur ma THP 150

Je n'ai pas eu de Défaut SAD Même Sans Cell FIX


j'ai rajouér un CELL FIX pour le FUN et être tranquille ...

Je rejoins les membres, ne pas Gaspiller son Cata D'origine pour Cela, ' CT ET il y aura trop a perdre Après ...

Je roule Sans Mise a jour de mon programme , Je trouve que ca roule bien comme ca ...

Mais bon .... a suivre ...
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
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Messagepar JRS » 06 Septembre 2013, 06:59

Bon j'ai craqué je l'ai commandé lol

Qu'est ce que vous appelez Cell Fix ?

Il faut découper la ligne pour mointer la décata comme l'inter qui supprime le silencieux ?
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Messagepar Clem6363 » 06 Septembre 2013, 07:25

JRS a écrit:Bon j'ai craqué je l'ai commandé lol

Qu'est ce que vous appelez Cell Fix ?

Il faut découper la ligne pour mointer la décata comme l'inter qui supprime le silencieux ?

Non le decata (ou tube affrique) se met en a la place du cata. Tu n'as aucune modif a faire c'est du plug and play.
3 goujons a haut a la sortie du turbo, le collier en bas a la tresse et une patte de fixation sur le bas aussi :-)
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Messagepar JRS » 06 Septembre 2013, 08:03

Clem6363 a écrit:Non le decata (ou tube affrique) se met en a la place du cata. Tu n'as aucune modif a faire c'est du plug and play.
3 goujons a haut a la sortie du turbo, le collier en bas a la tresse et une patte de fixation sur le bas aussi :-)


Super vais le monter moi même alors
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Messagepar Clem6363 » 06 Septembre 2013, 08:13

JRS a écrit:
Super vais le monter moi même alors

Le plus étant de démonter toutes les toles pare chaleurs, pour acceder à certains écrous c'est chiant :cyp:
Compte bien 4-5h démontage/ remontage
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Messagepar Soja_974 » 06 Septembre 2013, 08:23

Tiens nous o jus sur la modif!:-D
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Messagepar JRS » 06 Septembre 2013, 08:44

4 / 5 heures quand même avec Mon talent il va me falloir 2 jours lol
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Messagepar Sylvain10 » 06 Septembre 2013, 09:12

je confirme que les écrous des par chaleur, c'est vraiment la m**** :furious:
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Messagepar Soja_974 » 06 Septembre 2013, 09:15

Mdrr fait un tuto sur le demontage du parechaleur stp :-D faut que je demonte sa aussi pour graisser ma tige Watergate !:-(
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Messagepar Clem6363 » 06 Septembre 2013, 10:17

Apres avec l'habitude tu arrives a mettre moins de temps car tu sais ou mettre les doigts directement :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 06 Septembre 2013, 10:29

Surtout avec les gros doigts que j'ai! :cyp:
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