Bonjour,
Après de longues recherche auprès sur notre ami commun, je voulais une réponse claire concernant ces 2 références.
Lors de l'estimation d'un véhicule paru dans les petites annonces, j'ai remarqué qu'il existait 2 types de moteur pour une différence minime :
- 207 1.6 vti 120
- 1.6 vti 16v 120
Chez les assureurs, la 16v semble avoir été commercialisé entre 2007 et 2009 et l'autre à partir de 2009.
La cote brute a une différence de 400E entre ces 2 modéles pour 10km/h de VP.
La fiche technique du site turbo confirme.
Sur wikipédiaon peut voir :
"Ils prennent comme appellation commerciale « VTI » (Variable Valve Lift and Timing injection) pour les versions atmosphériques (*puissances modifiées en 04/2010) et (...) "
Le véhicule qui m’intéresse date d'avril 2010 (MEC) et est annoncé 1.6 16v vti par peugeot.
Je voudrais savoir si il y une réelle différence (consommation, fiabilité, performance ...) et comment vérifié le modèle exact (carte grise ?) ?
Merci pour vos commentaires éclairés.
1.6 vti et 1.6 16v vti
Modérateur: Team Féline 207
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http://www.feline207.net/dossiers/peuge ... risations/
http://www.feline207.net/dossiers/motorisations/
http://www.feline207.net/dossiers/motorisations/ep6/
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Pic-sou - Flood Addict

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Le 2 moteur que tu nous dit sont les mêmes
En atmo 1.6 16s, y'a 2 version !
L'ancien TU qui équipé les 206 précédemment, le 1.6 16s de 110ch qui a équipé les 207 jusqu'a Janvier 207
Le suivant qui continue de tourné et qui équipé également la 208 ou autre 308, 2008, 3008 et j'en passe et le 1.6 VTi 120 ( c'est le 1.6 16s nouvelle génération fabriqué avec BMW et qui n'a pas une courroie mais une chaine de distri
) !
Sur la centrale, y ont un peut presenté sa n'importe comment
De toute façon, pour ton assureur, un seul choix possible pour se moteur, ou alors t'est tombé sur un gl***
E pour le modèle que tu nous presente comme ton possible achat, il s'agit donc du VTi
Et niveau côte, y'a aucune différence sur le moteur, se qui la fera différerer, c'est le kilométrage et la finition
En atmo 1.6 16s, y'a 2 version !
L'ancien TU qui équipé les 206 précédemment, le 1.6 16s de 110ch qui a équipé les 207 jusqu'a Janvier 207
Le suivant qui continue de tourné et qui équipé également la 208 ou autre 308, 2008, 3008 et j'en passe et le 1.6 VTi 120 ( c'est le 1.6 16s nouvelle génération fabriqué avec BMW et qui n'a pas une courroie mais une chaine de distri
Sur la centrale, y ont un peut presenté sa n'importe comment
De toute façon, pour ton assureur, un seul choix possible pour se moteur, ou alors t'est tombé sur un gl***
E pour le modèle que tu nous presente comme ton possible achat, il s'agit donc du VTi
Et niveau côte, y'a aucune différence sur le moteur, se qui la fera différerer, c'est le kilométrage et la finition
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
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Supp059 - Accro du lion

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- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
c est le meme moulin mais l un doit etre au normes antipollution Euro4 et l autre Euro5. Donc juste une cartographie un peu différente sinon le reste est kifkif.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict

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viper a écrit:c est le meme moulin mais l un doit etre au normes antipollution Euro4 et l autre Euro5. Donc juste une cartographie un peu différente sinon le reste est kifkif.
Tout à fait Viper.
Étagement de la boîte modifié pour moins de rejets CO²
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west_indies - Modérateur

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