C'est déjà bien suffisant comme ca! (surtout pour se tuer):cyp:
A noter que sur le même parcours, quand ma 207 n'avait que 3000km au compteur, je n'arrivais pas à depasser les 185km/h!
Modérateur: Team Féline 207
Pierrot et Emeline a écrit:Pour la precision du compteur , il est extremement juste![]()
Notre HDI90 a pratiquement 7000 kms et nous l'avons tiré à 185 compteur pour 183 au GPS![]()
Je trouve qu'elle y grimpe très facilement pour ma part
pilou a écrit:elle se débride, elle se débride .....
vivement les 10 000 km pour qu'elle se libère bien
Geojosq a écrit:Ca y est ! Les félines du site équipées d'un becquet étant trop, je me suis décidé à le commander et prendre rendez-vous pour équiper ma belle également
Question persistante "sans réponse" : purement esthétique ou minimum d'appui sur l'arrière à grande vitesse ? J'ai pu tester les 200 aujourd'hui, rapidement atteint sur ligne droite en légère descente et sans aucune autre voiture. Tenue de cap imperturbable malgrée la pluie (mais plus ce vent latéral) !
KissCool_zc a écrit:elles y vont facilement nos 110hdi... mais ne pas abuser... juste histoire d'essayer apres stop ! regul a 130 j'espere.
combien la conso instanee a 200 ? moi un peu plus de 12l/100 sur qq km.
JAKLY a écrit:>> Geojosq >> Bonjour l'ami belge mais ne seriez-vous pas un peu marseillais par hasard?
207 > 110 Cv Fap données Techniques vitesse maxi 193 Km H
et vous faites du 200 !! je reste ebahi ou je n'y connais rien!
alors precisez simplement 200 kmH au compteur et non pas vitesse réelle. cela evitera des fantasmes.
KissCool_zc a écrit:
ehehe >200 au compteur... et 202 au GPS et pas en decente ! (a haute vitesse ca va, la difference n'evolue pas trop entre le compteur et le reel ; 4 ou 5kmh)
et sur les 3 voitures que j'ai eut.. j'ai tjs depassé les vitesses constructeur sans pb apres rodage...
JAAK-LY a écrit:ehehe >200 au compteur... et 202 au GPS ! (a haute vitesse ca va, la difference n'evolue pas trop entre le compteur et le reel ; 4 ou 5kmh)
>> Eh kiss vous êtes sur de ne pas inverser?
Mes Gps me donnent toujours une vitesse inferieure à celle du compteur du tableau de bord. ce qui s'explique par des contraintes techniques d'une part et des directives adminsitratives d'autre part.
vous dites pouvoir, apres un bon rodage, depasser les vitesses données par les constructeurs. je veux bien vous croire mais suis un peu septique; à moins d'apporter des modifications techniques autre qu'un becquet arriere. mais si vous le dites, cela doit être vrai.
KissCool_zc a écrit:
ben koi ? g mi >200 (c'etait l'equivalent a 2-3 bonnes aiguilles de compteur en plus) difficile de quantifier... c'est pas du digital.
donc oui la vitesse compteur etait plus elevee que mon gps.
et ben oui j'ai depassé 3 fois les vitesses constructeur...
et pourtant pas des foudres de guerre les titines... VW LUPO 1.7 SDI (>160 compteur pas verifié en gps y a 7 ans je connaissais pas) & VW POLO 1.9 D (>165 compteur verifié 163 en gps). Je parle pas des records... la Polo avait pris 200.
enfin on est en plein HS là :p
JAAK-LY a écrit:Ok cela s'explique mieux pour quelques aiguilles de plus. car cela laissait penser que vous etiez aller bien au delà et c'est ce qui pouvait creer un serieux doute à vos propos. donc pas de malentendu. il est toujours bon de preciser les choses.
vous devez aimer conduire vite non? faites arrention aux radars. eux ils sont sans pitié pour les ponts du permis. et vous ne pourriez plus conduire votre 207. ce serait frustrant pour sur.
KissCool_zc a écrit:
Ohhhhhh non, je respecte!
8 ans de permis... O pv pour vitesses... (enfin 1 en radar auto embarqué pour 138kmh retenu à 131 au lieu de 130 et que j'ai reussi a faire zaper du fait que mon ancienne polo n'etait pas a mon nom... coup de bol).
stef02 a écrit:pour ma par ce we j'ai juste reussi les 180 alors que j'ai 4500 km, je suis un peu decu car la 206 avec le meme moteur monté beaucoup plus vite et plus haut mais , je vais attendre la barre des 20000 km la ou je pense qu'elle aura bien ouvert ses bronches
A+
Louloue a écrit:Oui mais ici c'est le post du HDI 110
Geojosq a écrit:
Tout à fait très chère !!!![]()
Seulement l'ami JAKLY dit que je suis un Marseillais () parce que j'ai dit que j'avais fait un pointe à 200 et que ça relevait du fantasme avec un HDI 110, je voulais juste préciser que c'est avec ma THP (et non une HDI) que je l'ai fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité