porte de boite à gants
Modérateur: Team Féline 207
44 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ben une marque rachetée généralement ne disparaît pas ! La on aurait dit que ça avait coulé
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
[quote="diabolo"....
Par contre, il "semblerait" que depuis son rachat par Stanley la qualité Facom ne serait plus celle d'avant.
[/quote]
et la garantie a vie également n est plus celle d avant.
Par contre le prix demeure...
Par contre, il "semblerait" que depuis son rachat par Stanley la qualité Facom ne serait plus celle d'avant.
[/quote]
et la garantie a vie également n est plus celle d avant.
Par contre le prix demeure...

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Cest toujours comme ca
BMW 330i xDrive 

-
Concernant la qualité Facom actuelle je ne sais pas, mes outils Facom étant de la bonne époque, donc âgés d'au moins + de 10 ans.
La garantie d'aujourd'hui s'applique, selon les revendeurs Facom, avec la preuve d'achat de l'outil. (bizarre pour une garantie à vie)
Quant aux prix de l'outillage Facom, ben ça reste élevé, mais la plupart des bonnes marques appliquent aussi un tarif élevé.
Acheter du Facom pour une utilisation occasionnelle n'est pas indispensable.
Diabolo
La garantie d'aujourd'hui s'applique, selon les revendeurs Facom, avec la preuve d'achat de l'outil. (bizarre pour une garantie à vie)
Quant aux prix de l'outillage Facom, ben ça reste élevé, mais la plupart des bonnes marques appliquent aussi un tarif élevé.
Acheter du Facom pour une utilisation occasionnelle n'est pas indispensable.
Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
diabolo a écrit:Par exemple : Jaguar et Land Rover appartiennent à l'américain Ford.
Non, plus maintenant. Ca a été racheté par le groupe Tata qui est indien.
Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tata_Motors
http://www.jaguarlandrover.com/index.html
Jaguar Land Rover is part of Tata Motors, India's largest automobile company.
207 1.4 hdi70
- yoshi44
- Félin
Acheter du Facom , meme si ce n est plus ce que c etait...
N acheter pas Allemand, car ce n est plus ce que c etait...
*Rien a ajouter*
N acheter pas Allemand, car ce n est plus ce que c etait...
*Rien a ajouter*

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
pour revenir sur le sujet, j'ai eu hier un coup de fil de Peugeot pour savoir si j'avais été satisfait de la révision : J'ai dis que oui, mais qu'on ne m'avait jamais rappelé au sujet de cette porte pour me dire si oui ou non c'était pris en charge par ma garantie (autosphère).
Rebelote aujourd'hui : la femme me rappelle (comme c'est bizarre), et me dit que la garantie ne prend pas en charge la porte de la boîte à gants. Elle me demande si elle doit quand même la commander à mes frais, mais j'ai dit non merci quand elle m'a donné le montant : 215 € TTC !
reste plus qu'à téléphoner aux casses du coin pour savoir s'ils ont la pièce d'occas (même si je dois racheter le tiroir entier, ça coutera toujours moins cher). En plus c'est 3 ou 4 boulons à retirer en bas + l'amortisseur de porte...
Rebelote aujourd'hui : la femme me rappelle (comme c'est bizarre), et me dit que la garantie ne prend pas en charge la porte de la boîte à gants. Elle me demande si elle doit quand même la commander à mes frais, mais j'ai dit non merci quand elle m'a donné le montant : 215 € TTC !
reste plus qu'à téléphoner aux casses du coin pour savoir s'ils ont la pièce d'occas (même si je dois racheter le tiroir entier, ça coutera toujours moins cher). En plus c'est 3 ou 4 boulons à retirer en bas + l'amortisseur de porte...
207 Premium Pack HDI 110 + RT4 + USB Plug + Seuils de porte alu + Antenne 207cc+ tapis 3D
- Piponaw
- Petit Félin
Re: porte de boite à gants
meme problème qu'un pote mais plutot avec la 407,
tu dois cherché une casse, ça te coutera vachement moins cher.
tu dois cherché une casse, ça te coutera vachement moins cher.
Peugeot 207 Essence-1.6-120 ch
-
floreg - Nouveau
- Véhicule: 207 Essence 1.6 120ch

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Je me suis renseigné pour la DS car elle est bien rayé (merci la copine) et ben à 145 euros le bout ça va rester comme ça...
Et 150 euros les pare soleil livrés par 2, alors qu'ils ont même pas de rétro éclairage
Et 150 euros les pare soleil livrés par 2, alors qu'ils ont même pas de rétro éclairage
BMW 330i xDrive 

-
A Carcassonne, j'ai trouvé pour mon neveu une boite à gant complète, plus une garniture coffre ARD (because découpe module remorque) pour 60€ livré !
La boite à gant neuve coûte dans les 350€, la garniture neuve 128€ !
Je veux bien que c'est de la pièce d'origine, mais là je pense qu'il y a un abus ! Du moins sur la porte de boite à gant avec sa charnière pourrave.
Peut-être qu'avec de la charnière à piano on pourrait refaire un truc plus sérieux.
Quant à mes pare-soleil de 207, comme ils baillaient "au repos", j'ai refait 2 plats métallique sur les axes ; ça se démonte en tirant fort sur les axes avec le pare-soleil ouvert à moitié, et là maintenant c'est du sérieux, et quand tu remontes les pare-soleils, ben ça claque et ils sont plaqués fortement au ciel de toit.
Ah oui, 120€ ces 2 merdes neuves chez Peugeot ! Le modèle sans éclairage, mais bon, est-ce bien utile ; sauf pour la passagère blonde qui se refait le masque sans arrêt !
Z'avez remarqué que quand vous chargez une meuf, hop, le pare-soleil passager n'en fini plus de s'ouvrir/fermer ! Faudrait p'tète les monter sur roulements à billes !!
Diabolo
La boite à gant neuve coûte dans les 350€, la garniture neuve 128€ !
Je veux bien que c'est de la pièce d'origine, mais là je pense qu'il y a un abus ! Du moins sur la porte de boite à gant avec sa charnière pourrave.
Peut-être qu'avec de la charnière à piano on pourrait refaire un truc plus sérieux.
Quant à mes pare-soleil de 207, comme ils baillaient "au repos", j'ai refait 2 plats métallique sur les axes ; ça se démonte en tirant fort sur les axes avec le pare-soleil ouvert à moitié, et là maintenant c'est du sérieux, et quand tu remontes les pare-soleils, ben ça claque et ils sont plaqués fortement au ciel de toit.
Ah oui, 120€ ces 2 merdes neuves chez Peugeot ! Le modèle sans éclairage, mais bon, est-ce bien utile ; sauf pour la passagère blonde qui se refait le masque sans arrêt !

Z'avez remarqué que quand vous chargez une meuf, hop, le pare-soleil passager n'en fini plus de s'ouvrir/fermer ! Faudrait p'tète les monter sur roulements à billes !!
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo a écrit:....
...
Diabolo
Tiens tu changes d avis sur le prix "normal" des pieces PSA...

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Oh que oui il fait que s'ouvrir . Souvent je reprend ma voiture seul je vois le pare soleil rabattu et avancé à fond sur son rail (pare brise pano) alors que moi c'est toujours l'inverse lolk
BMW 330i xDrive 

-
viper a écrit:diabolo a écrit:....
...
Diabolo
Tiens tu changes d avis sur le prix "normal" des pieces PSA...
Tu vois que je ne suis pas un taliban PSA.
Plus sérieusement. Quand on observe la porte de la BAG, ben ça fait cher et ce tarif exorbitant n'est pas justifié.
Tu regarde le prix d'un seuil de porte, il est quasi donné, mais la "capsule" (à gauche avec le symbole près de la manette d'ouverture du capot ) qui cache l'écrou de masse est presque aussi cher que le grand seuil de porte en plastique qui la reçoit.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
44 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207