Pour la petite histoire...
J'ai commencé mon aventure Peugeot avec "Limone" :

Elle m'a bien dépanné pour sa possibilité de contenance, malgré une très grosse consommation (petit moteur essence 1.4e 75ch) sur ce poids lourd :/ mais nous nous sommes résigné à la vendre lorsque, lors d'un arrêt sur la fin du trajet pour le sud de la France, la porte conducteur ne veut plus se fermer !! Nous avons du forcer dessus et avons reussi à repartir...
Nous nous sommes donc orienter vers ... une 207 !

C'etait une 1,4 HDi 90ch Sport. Nous en avons été très content, et c'est sur cette voiture que j'ai fais mes premiers coups de volant

Nous avions jusqu'à présent que des véhicules d'occasions du Lion. Mon changement de travail fait qu'on se décide à changer de véhicule pour une voiture neuve et de partir sur une... 207 SW ! Version Outdoor, 1,4 HDi 92ch... Du bonheur à la conduire

Et la, début 2013, le coup de foudre : la 2008 ! Nous craquons dessus et nous la commandons en version Allure, 1,4 HDi 92ch encore !

Malheureusement, ma vie personnelle a fait que je n'ai pu la conduire que 6 petits mois, j'ai du la vendre et reprendre une plus petite titine, moins chere et en occasion du Lion...
J'ai donc pris possession ce matin d'une petite 207 Active Noir 3P 1.4e VTi 95ch !
Quelques photos :

Le reste des

N'ayant conduit que des diesel jusqu'à présent, je suis très ravie de la conduite de la 207 avec ce moteur essence, une belle découverte

Niveau customisation / changements :
- antenne courte => Fait

- sticker "Feline" blanc au dessus du "207" => Fait

- changement des tapis d'origine par des tapis siglés "207" (ils sont... pas en super état on va dire) => Fait
- changement du pommeau de vitesse pour mettre celui la : => Fait

C'est celui que j'avais sur la 2008 et je l'adore, très très très agréable

- Eclairage de plaque led => Fait
- Changement LED interieure => Fait
- Changement du logo peugeot avant par le nouveau logo sur fond noir complet => Fait
- Changement eclairage en blanc du compteur DModif => juillet 2014
- Teintage des vitres => aout 2014 ?
- Changement pneus + jantes (passage en 17" mais je sais pas encore lequels... surement celle de 208 GTi) => Septembre / Octobre 2014
Selphi