CleM95 a écrit:Pose tout ça avant de nettoyer, car tu vas en mettre partout !!!
c'est prévue demain je m'occupe du pedalier et de la lame et d'ici la semaine prochaine y aura plusieurs petite modif mais surprise

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
CleM95 a écrit:Pose tout ça avant de nettoyer, car tu vas en mettre partout !!!
Fab207* a écrit:Lame quoi ? Cupra ?
Félindu62 a écrit:Super tes modifs sa embellie ta bellePar contre, ton support alu sur l'accelérateur ne serais pas monté a l'envers ?
rothen88 a écrit:super tout sa par contre une question tu as réellement posé le pédalier se l'accélérateur dans ce sens ou pas ?
rothen88 a écrit:ah ok j'ai eu peur pour toi un instant !!
Félindu62 a écrit:@Rothen88 : je t'ai devancé![]()
Skoubii-doo : En tout cas elle me fait penser a la mienne ta lionne, tu pense aux vitres teintées ?
skoubii-doo a écrit:
Oui j'y pense fortement même![]()
J'ai une petite question concernant les feu teinté vous me conseillez quoi ? les faire teinté par un pro en les fessant repeindre ou en posant du film teinté sur le feu ?
rothen88 a écrit:
par pro en faisant posé du film teinter dessus !!après ce n'est que mon avis
skoubii-doo a écrit:
C'est ce que je me dis aussi comme ça le jour où ça me plait plus je peux l'enlever sans souci
rothen88 a écrit:
exactement
Félindu62 a écrit:En ce qui concerne les vitres teintées, il y as des modifs qui changent véritablement la voiture mais celles des vitres teintées est pour moi l'une des modifs qui sans hésiter, y contribue fortement
Félindu62 a écrit:En ce qui concerne les vitres teintées, il y as des modifs qui changent véritablement la voiture mais celles des vitres teintées est pour moi l'une des modifs qui sans hésiter, y contribue fortement
rothen88 a écrit:
magnifiquehâte de voir le tout monté
donalddog a écrit:jolie cette 207
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités