skoubii-doo a écrit:
Covering carbone non mais autre chose
Le peindre en rose ?!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
skoubii-doo a écrit:
Covering carbone non mais autre chose
Fab207* a écrit:
Le peindre en rose ?!
noba a écrit:N'hesite pas , fonce !
marshal 39 a écrit:-t'aurais pu compliqué un peu plus, en changeant l'ordre
skoubii-doo a écrit:
Même en changeant l'ordre je pense que tout le monde aurait compris sachant que j'en ai parler dans la page d'avant lol
foudetuning88 a écrit:
ah non non je voit pas ce que ca va être
![]()
![]()
![]()
je suis déjà dehors mdr
pour ton lion fait gaffe c'est fragile tu peut vite le cassé
foudetuning88 a écrit:moi jl'ai cassé donc xD
regarde en démontant ton cache intérieur si ta un accès mais tu risque de galéré les clips se situe derrière ton moteur d'ouverture de coffre
foudetuning88 a écrit:mdr essaye de voir sur le fofo si ta pas des astuces ^^
noba a écrit:C'est pour changer l'ancien logo peugeot situé dans le pare choc avant pour le nouveau ?
noba a écrit:Fais le becquet en covering carbone si tu fais le boudin arriere en carbone
matouf51 a écrit:Pour ton logo arrière, tu le chauffes avec un séchoir et tu prends du fil de pêche en nylon et tu le decolles avec
Une peinture couleur carrosserie serait mieux je pense !
foudetuning88 a écrit:fait le en peinture le covering c'est de l'entretien quand même et sa passera moin bien , n'en fait pas trop![]()
tu compte faire quoi en plasti dip ?
marshal 39 a écrit:-Pas fan du plastic dip, si tu utilise du scotch pour protéger le tour (quand tu va enlever, la peinture s'enlève en même temps).
Pour bien faire, faut démonter la pièce en question.
Un retour d'expérience dessus ma moto, à choisir, je n'en recommanderais plus jamais
skoubii-doo a écrit:
Je veux tenter de recouvrir les parties chromées du nouveau logo avant en noir mat je sais pas ce que ça peut donner c'est pour ça que je préfère le tenter en covering dans un premier temps
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités