Régulateur / Limitateur de vitesse
Modérateur: Team Féline 207
75 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
oh ben on est tous succeptibles de perdre patience.
fo dire que j'ai pas de bol qu'il y ait eut un radar.
(bon apres disons que je l'ai merité)
fo dire que j'ai pas de bol qu'il y ait eut un radar.
(bon apres disons que je l'ai merité)

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
moi ce que j'ai horreur quand je passe devant 1 radar fixe en regulateur c'ete les mecs qui mettent des grand coup de frein au niveau du radar se retrouvant 20km/h en dessous de la limite.
à force maintenant quand je suis sur 1 2x2 voies et que ça se produit je me met toujours sur la voie de gauche et si le mec devant moi met 1 grand coup de frein je lui fait des appels de phares. c'est quand meme pas difficile meme sans regulateur ou limiteur de vitesse de passer devant 1 radar à la vitesse indiquée voire 5km/h en dessous
à force maintenant quand je suis sur 1 2x2 voies et que ça se produit je me met toujours sur la voie de gauche et si le mec devant moi met 1 grand coup de frein je lui fait des appels de phares. c'est quand meme pas difficile meme sans regulateur ou limiteur de vitesse de passer devant 1 radar à la vitesse indiquée voire 5km/h en dessous
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
-
Dr-Acula - Félin
Dr-Acula a écrit:moi ce que j'ai horreur quand je passe devant 1 radar fixe en regulateur c'ete les mecs qui mettent des grand coup de frein au niveau du radar se retrouvant 20km/h en dessous de la limite.

- Zegou
- Flood Addict
J’ai déjà du le dire ici ou ailleurs, je n’aime pas l’utilisation du régulateur/ l’imitateur de vitesse. Mais parfois ça devient indispensable, surtout sur le periph. Parisien lorsqu’il est fluide !
Je comprends ton coup de gueule !
En revanche la technologie qui se développe du régulateur de vitesse avec radar afin d’adapter la vitesse du véhicule à celle de celui qui précède, c’est intéressant !

Je comprends ton coup de gueule !

En revanche la technologie qui se développe du régulateur de vitesse avec radar afin d’adapter la vitesse du véhicule à celle de celui qui précède, c’est intéressant !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Ca m'est arrivé une fois (en France
), je roulais à 130 km/h, je dépasse un type qui devait être à 120, et ce con commence à me coller, me faire des appels de phares, et à me dépasser pour terminer en se rabattant devant moi bien agressivement, l'air de dire " tu me dépasses puis tu ralentis devant moi"...
Moi j'étais toujours sur le régulateur, et ma vitesse n'avait pas bougé d'un poil. Le connard. C'est ce genre de comportement qui me rend super nerveux.
Enfin, il faut dire qu'à ce moment j'avais une mégane, ça l'a peut-être énervé le gars de se faire dépasser par une tluaner

Moi j'étais toujours sur le régulateur, et ma vitesse n'avait pas bougé d'un poil. Le connard. C'est ce genre de comportement qui me rend super nerveux.

Enfin, il faut dire qu'à ce moment j'avais une mégane, ça l'a peut-être énervé le gars de se faire dépasser par une tluaner

-
Phil - Félin

- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit::lol:Quand je suis au régulateur et que je depasse une voiture qui se met à accélerer ça m'énerve...la seule solution qe j'ai trouvé c'est de me mettre en 4 et d'appuyer jusqu'à temps que l'aiguille rouge arrive dans la partir rouge du compteur
c'est aussi la meilleur façon de se faire prendre
oui moi aussi je suis le genre à faire ça, après j'imagine les commentaires dans l'autre voiture, "t'as vu encore un jeune con, il va aller se tuer, tous les mêmes, y a plus de jeunesse".
Et toi ducon, tu trouves que tu sais conduire?
bon je m'emporte là

-
Phil - Félin
Phil a écrit:
oui moi aussi je suis le genre à faire ça, après j'imagine les commentaires dans l'autre voiture, "t'as vu encore un jeune con, il va aller se tuer, tous les mêmes, y a plus de jeunesse".
Et toi ducon, tu trouves que tu sais conduire?
bon je m'emporte là

- Zegou
- Flood Addict
ah ben ravi qu'on comprenne ma frustration... et mon coup de sang...
(qui m'a tout de meme couté 90€ et 2 pts cela dit en passant
).
Sinon comme il a ete indiqué plus haut... oui, la techno du reg/ limiteur evolue encore... des que nos cheres "petites" voitures seront equipees d'un reg/limit capable de se caler en fonction du vehicule devant...
ca evitera de jouer du bouton +/- ou de devoir couper le reg le tps que l'autre de devant s'eloigne ou se rabatte.
(qui m'a tout de meme couté 90€ et 2 pts cela dit en passant

Sinon comme il a ete indiqué plus haut... oui, la techno du reg/ limiteur evolue encore... des que nos cheres "petites" voitures seront equipees d'un reg/limit capable de se caler en fonction du vehicule devant...

...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Il m'est déjà arriver la même histoire avec une paire de jumelle qui m'a vu à 144 km/h sur l'A2 car j'accélérais pour faciliter le dépassement d'une autre voiture.
Et rien à faire donc maintenant la courtoisie au volant, faut pas compter sur moi car interdit par les commissaires de pistes. Donc au autres d'accélerer ou freiner mais je laisse passer volontier si ça ne force pas la passage (on apprend vite à être courtoie chez les british)
Et rien à faire donc maintenant la courtoisie au volant, faut pas compter sur moi car interdit par les commissaires de pistes. Donc au autres d'accélerer ou freiner mais je laisse passer volontier si ça ne force pas la passage (on apprend vite à être courtoie chez les british)
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
Dr-Acula a écrit:moi ce que j'ai horreur quand je passe devant 1 radar fixe en regulateur c'ete les mecs qui mettent des grand coup de frein au niveau du radar se retrouvant 20km/h en dessous de la limite.

rien d'y penser

-
west_indies - Modérateur
75 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207