Après ça peut être aussi la ligne qui devient trop longue alors sa tangue un peu
Pour les problèmes en bas régime ça m'étonne que ça vienne d'ici à part si tu as des fuites

Modérateur: Team Féline 207

beau boulot
sa ressort beaucoup 

math207 a écrit:C est tres bien. Beau boulot
baptiste-02 a écrit:Ah ouais.... Pas mal !
MrJYXX a écrit:ça c'est de la modifsbeau boulot
Par contre ça fait comme moi au débutsa ressort beaucoup
matouf51 a écrit:Joli nobates problemes de perte puissance sont réglés ?

tu veux reprog à combien ?

noba a écrit:90ch ca me parait biende toute facon je crois qu'il est deconseille de faire plus sur un 1.4hdi

j'ai verifié l'huile hier ; et elle etat vraiment vraiment noir 

demain je vas verifier le filtre a air 
J'adore franchement en plus il as l'air qu'il penche pas trop

Steeve-59300 a écrit:Sa fait super beau NobaJ'adore franchement en plus il as l'air qu'il penche pas trop
.
Par contre profite peint les Bandeaux AV et les Baguettes et le Bandeau AR peut etre que c'est prévu ?![]()

noba a écrit:Merci![]()
Je vais essayer de leur mettre des melbournes
Hâte de voir toutes ce modifs de peinture 
noba a écrit:Merci![]()
Je vais essayer de leur mettre des melbournes

207keeper a écrit:tu veux les miennes elles viennent de goûter au plaisir du trottoir en sorti de rond point

baptiste-02 a écrit:207keeper a écrit:tu veux les miennes elles viennent de goûter au plaisir du trottoir en sorti de rond point
Fais ch*** pour toi![]()
Moi cette aprem j'ai essayer de masquer les coups de trottoirs fait par l'ancien proprio à l'aide d'un stylo de retouche se rapprochant du gris des jantes, sa fait cache misère, mais au premier coup d’œil, sa se voit pas.
Noba, pour des Melbournes je vend les miennes 1000€, pour toi, je te les lâches à 1200€![]()

)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités