Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Fl0rent_b a écrit:Hello !
Merci pour les encouragements ^^
C'est assez rapide de démonter la voiture mais a remonter c'est long...
J'ai pas pu installer le caisson hier parce que j'ai été trop long a câbler le RT6 (j'attendais des instructions par le mec qui me l'a vendu). Et surtout parceque j'ai commencer a travailler enfermé dans la voiture vu qu'il pleuvait![]()
Bref le RT6 est installé, je vais poser le caisson et le précabler, il me manque juste un faisceau "Mute" ou "kit main libre".
J'ai fait quelques photos je vous les poste en éditant ce message puis je ferais un message propre pour expliquer ce que j'ai fait !
Avant de commencer :
Autre mise en lumière :
Tweeter Focal IFP 207:
Pendant le chantier :![]()
Pose de l'écran :
Cablage au dessus du BSI :
Vue extérieure du chantier :
Mise en place du poste :
Pour placer le caisson j'avais besoin de place![]()
Photo dans le noir :
J'ai pas encore de photo propre au jour de l'habitacle mais j'en ferais une aujourd'hui (faut pas que j'oublie !)
fredg63 Je te fais la photo de la boite tout à l'heure j'ai oublier ^^
PierreB a écrit:Bonsoir,
Je suis sur le point de sauté le pas pour l'achat du caisson focal Ibus 20, mais j'ai 2 3 questions avant de me lancer..
Est il nécessaire de découper la moquette est l'isolant pour intégrer le caisson sous le siège ? la hauteur donné par focal est de 71.5mm (sans les pieds je présume...) et j'ai mesuré en dessous de mon siège (207 3 portes) il y a un peu plus de 80mm ..
Pour le fixer, tu as vissé directement dans le plancher ou utilisé les velcros ?
Pierre
matouf51 a écrit:sublimeCa passe sans problème le 215 alors ?
matouf51 a écrit::cyp: va le faire ça craint du boudin quand même si tu te fais arrêter
TaZ93700 a écrit:Peut être juste le joint de la valve qui a vieillis. Autobacs avait refusé de remonter mes pneus sur mes nouvelles jantes si je ne leurs fournissait pas de nouveaux joints pour les valves électroniques car risque de fuite trop important.
stevencore a écrit:Très jolie 207
J'aime beaucoup le RT6![]()
Alors le ibus, sa t'apporte beaucoup + de basse ? Ou sa te fait juste vibrer les fesses ?
stevencore a écrit:Fl0rent_b a écrit:Le caisson avec sa moquette replacée approximativement (c'est provisoire, je vais certainement mettre par dessus une moquette acoustique pour protéger et faire plus propre.
Pourquoi n'as tu pas laissé le ibus sur la moquette ?![]()
C'est comme si t’achetais un Rt6 pour le planquer dans la boite a gant![]()
J'aurais besoin de rajouter un petit gadjet sous le capot avec un interrupteur dans l'habitacle, du coup, j'aimerai savoir par ou tu as fait passer ton petit câble d'alim
Steeve-59300 a écrit:Salut Tu as brancher un Caisson de Basse sur un autoradio RT6 ? Comment ta fait ? Merci
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités