prob boite a vitesse

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

prob boite a vitesse

Messagepar aure » 02 Octobre 2014, 23:10

bonjour a tous aider moi svp je suis dans la merde!!!!!!!!
j ai était cher Peugeot aujourd hui j ai une 207 hdi 90 ch de 2008 et un technicien a regarder ma voiture par ce que j ai un bruit a l avant gauche comme un genre de roulement ou de courroie je c est pas trop.et sa me le fait ce bruit quand je suis en 1ere 2 eme 3 eme quand je roule a bas regime?? ji connait rien et le compte rendu du mec dit que sa viens de la boite a vitesse???? il faut qui descendre la boite pour regarder sa coute 300 euro quand meme rien que pour regarder c est abuser!!!!!!!!!!!
je n ai aucun probleme pour passer les vitesses????
sa ne craque pas ???
je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe ci une personne si connait sa serai cool MERCI A VOUS
aure
Nouveau

Re: prob boite a vitesse

Messagepar diabolo » 03 Octobre 2014, 02:52

Il faudra faire un effort sur l'orthographe !
300€ ce n'est pas juste pour regarder avec les yeux, mais il y a aussi le travail pour sortir la boite et la remettre en place.

Tu devrais consulter plusieurs garagistes pour obtenir plusieurs avis et devis.
Pour info, le coté gauche est toujours du coté conducteur assis au volant.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar aure » 03 Octobre 2014, 07:57

Je compte aller voir un autre garage voir ce qui va me dire je verrai bien mais est ce que ça viens de la b.v. ? J ai un gros doute
aure
Nouveau

Messagepar aure » 05 Octobre 2014, 16:26

Aider moi svp on m'a dit sa serait la butée d embrayage donc je ne c est pas demain je vais voir un autre garagiste voir ce qui va me dire
aure
Nouveau

Messagepar aure » 06 Octobre 2014, 22:28

Verdict d un professeur de mecanique et un petit garage roulement d arbre de b.v. c est à dire boîte et je pense embrayage à changer la facture sera salée suite dans quelque mois pas de dollars pour faire les réparations elle va rester sur le tarmaque trop dégoûter
aure
Nouveau

Messagepar diabolo » 07 Octobre 2014, 14:06

Bizarre pour le roulement de BV qui serait HS, car ce n'est pas courant sur la 1.6 HDI, contrairement à la version 1.4 HDI 70 dont les BV sont fragiles.
Mais bon, si un prof de mécanique t'a dit que c'était les roulements, alors ....

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar aure » 08 Octobre 2014, 04:42

Excuse me suis tromper c est bien un 1l4 hui 70 et oui c et bien la b.v. hs comme je l ai acheter à Renault il prennent en charge 1/4 du prix c est à dire la main d oeuvre et j aurai les pièces hors taxe j en serai plus dans quelque jour merci diabolo
aure
Nouveau

Messagepar diabolo » 08 Octobre 2014, 14:50

1.4 HDI-70, donc c'est bien les roulements qui sont en cause et TOUS les roulements devront être remplacés.
Par contre, il est bien de toujours indiquer le kilométrage du véhicule, l'année de mise en circulation ne donnant pas cette info.

Diabolo
capo di tutti capi
----
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar aure » 20 Octobre 2014, 13:03

Verdict 1250 euro à Renault b.v. à changer plus embrayage il paye la mains d oeuvre sa fait mal au cu putain elle a 115 500 km d année 2008 1l4 hdi 70 ch
aure
Nouveau

Retourner vers Problèmes