Bonjour à tous;
j'étais parti pour faire ma vidange de 207 hdi 1.4 mais au moment de regarder le filtre à huile gros problème : je défais les deux tubulures d'admission d'air comme dans les vidéos des forums mais je trouve deux gaines qui passent au dessus du filtre et qui m'empechent de passer ma douille/clé de 27 ??? je me suis escrimé dessus pendant 1H mais je ne vois pas comment les défaire : l'une d'elle est reliée au radiateur et solidement attachée (liquide de refroidissement), l'autre est un cable de faisceau électrique que je n'ai pas non plus réussi a débrancher ou déplacer ??? Je ne vois pas comment sortir le filtre sans démonter l'une des deux ou les deux mais comment ?
C'est modèle FAP de avril 2011, ca ne correspond à aucune des videos et des tutoriels du site et là je bloque, des idées ??
merci à tous.
laurent
Pb avec le filtre à huile 1.4 hdi fap
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pb avec le filtre à huile 1.4 hdi fap

Tu peux pas faire une photo pour montrer plus précisément ce qui te gêne pour démonter le filtre ?
Peugeot 207 1,4L HDI Urban --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
matouf51 - Staff Féline
Logiquement ça passe quand même malgré l'espace restreint

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Alors je vois de quoi tu parle pour en voir tout les jours sur des C3 et DS3 et meme une 208 une fois ... Ben c'est la merde ! Mais cliquet + grande rallonge + cardan + douille de 27 Ca passe suffit de bien pousser le fzisceau et écarter legeeement la durite d'eau.
Au remontage bien faire gaffe a que le joint ne touche pas les durites ou le faisceau sinon au serrage il se torsade et se coupe et bam grosse fuite. Pareil, vu la misère que c'est a remettre correctement, pas de cliquet avant que tu l'ai vissé jusqu'au joint. Vu la place il a tendance à se mettre de travers
Au remontage bien faire gaffe a que le joint ne touche pas les durites ou le faisceau sinon au serrage il se torsade et se coupe et bam grosse fuite. Pareil, vu la misère que c'est a remettre correctement, pas de cliquet avant que tu l'ai vissé jusqu'au joint. Vu la place il a tendance à se mettre de travers
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien de sa 207