bonjour, je viens d'acquérir une 207 1.4l ess 75 cv il y'a une semaine à peine. Le jour de l'achat/essai, la voiture a surement été chaude puisque le lendemain matin j'ai eu un soucis de démarrage a froid. Je suis obligé de pomper de l'essence en donnant un coup de pédale d'accelerateur avant de démarrer. Sans cela, je suis forcé de demarrer a maintes reprises sans pouvoir lancer le moteur. J'ai changé l'electrovanne calister aujourdhui parmes soins, mais le probleme persiste. pièce qui est censé favoriser un démarrage à froid. Quelqu'un aurait il une idée sur ce cas? La personne a l'air de bonne foi, elle n'avait pas de soucis de démarrage. Elle répond a chacun de mes appels et ne présente aucun soupçon d'arnaque. Elle notifie avoir changé la batterie(neuve).Y'aurait il une incidence?
Au fait, depuis le changement de l'electrovanne (pièce qu'un ami garagiste me démontre defectueuse), j'ai le voyant orange qui s'allume avec message syst anti pllution defaillant. PLease HELP!!
problème de démarrage a froid
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: problème de démarrage a froid
Bonjour, le voyant s'est eteint 3-4 demarrage plus tard, certainement le tps dadaptation de la nvelle piece. Au niveau demarrage, cest pas enore ca!! Toujours obliger d accelerer pour demarrer. Jai l'impression qu a chaque tentative de demarrage, elle ne tient pas le regime. Jai entendu parler dun capteur de regime ou du BSM. Les conseils sont les bienvenus. Merci
- lacame32
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 1.4 ess 75cv
YES, PROBLÈME RÉSOLU!!!!!! cela fait trois jours maintenant que la voiture démarre au quart de tour, nikel sans insistance, et sans accelerer!!!! N'ayant pas de réponse et ne trouvant pas la solution de moi même, je m'étais enfin décidé de me rendre chez Peugeot pour un diagnostique. Devis entre 60 et 80euros le diag. Ils ont remarqué que la mise a jour du calculateur n'était pas faite et d'après leurs dires, était obligatoire. Le diag a pris moins de temps que prévu, et n'ai seulement payé que 52 euro le diag et mise a jour comprise. Depuis voiture qui démarre parfaitement. SOULAGÉ!!!!!!!!!!!!!!!
- lacame32
- Nouveau
C'est tout a fait normal, en général on s'inscrit sur un forum pour chercher des réponses lorsque nous rencontrons un problème, il va de soi de reporter les problèmes resolus.
- lacame32
- Nouveau
Génial ! Merci de ton retour et du partage !
-
west_indies - Modérateur
6 messages
• Page 1 sur 1