je vous expose mon problème:
Se véhicule a était acheter en octobre 2014 a mon patron aucun problème mise a part le bloc esp
ensuite en juillet 2015 je vend le véhicule, deux semaine plus tard le nouveau proprio me rappele en me disant que la 207 avais caller au peage de l'autoroute et impossible de la demarrer
donc rapatriement au garage peugeot le diag se situe au niveau de la distribution vis de la poulie du acc d'ech sectionner donc lanchement d'une procédure dexpertise en lui et moi pour au final etre obliger du rachat du véhicule.
Donc par la suite du rachat je déside de réparer ma 207 donc dépose du moteur:
-changement de la pompe a huile chaine pignon
-changement coussinet de bielle
-segmentation
-distribution complète
-joint de culasse, joint de queue de soupape
pompe a eau ........ histoire de partir a neuf
je précise la distribution a ete caller avec l'outillage complet de psa pige inclinometre ......
donc tout se passe bien jusqu'à le moment d'aller essayer la 207 la voiture marche bien mais je ressend un manque de puissance ensuite je monte a 4000 puis 5000 et la gros retour flamme a l'echappement, moteur qui sarrete ensuite demontage 8 soupapes ech de tordu donc distri decaler
-remplacement 8 soupapes ech + poussoir + linguet
on procede au calage de la distri et la j'ai du roule 500 m et le moteur coupe
donc je controle le calage et la distri decaler
je recale tout correctement l'outils de blocage des acc rentre seul
je démarre la 207 et la elle tourne sur 2 ou 3 cylindre avec default anti pollution
donc je branche mon petit diag je ressort quelque defaut
P1336
P1338
P1340
jai controle la pompe hp avec une jauge de profondeur elle est donc les tolerance
quelqu'un pourai m'éclairer j'ai du passer a cote de quelque chose
apart prendre les compression moteur je vois pas trop
jai inverser les bobine et un autre jeux de bougies
merci d'avance pour votre aide