Je double poste ici par rapport à Féline 208, car je ne sais pas si tous avez un compte là bas,
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=8714
C'est une 308ii SW e-hdi 115 de 50200 km de 06/2014 acheté en février de cette année avec 49500 km
A peine acheté, un VM à changer due à de forte vibrations. chose résolu, voici deux problèmes supplémentaires:
1) Là depuis l'intervention, j'ai un bruit métallique qui s'est amplifier lorsque je débraye à l'arrêt au point mort, en embrayant le bruit s'atténue fortement. Ce bruit de vibration métallique était déjà présent avant l'intervention mais pas aussi fort.
Comme décrit sur F208, le bruit ressemble comme une rondelle qui se baladerait sur sa vis en vibrant...
Asthalis soupçonne la butée d'embrayage.
Je suis assez convaincu mais d'autres avis seront les bienvenues.
2) L'aiguille du compte tour qui oscille légèrement... peu importe la vitesse et le rapport. Au point mort à 800 trs/min, l'aiguille n'oscille pas. L'aiguille oscille de moins en moins plus la vitesse est élevée, disons qu'au delà de 50, c'est moins visible. Je suis paumé.
Plusieurs choses ont été faites pour voir çà, côté injecteurs RAS et Deux maj calculateur qui n'ont rien donnés.
Voilà un jolie véhicule qui m'a séduit mais qui ne me séduit pas du tout mécaniquement...
En tout cas au feu rouge, débrayé, ce bruit métallique n'inspire personne aux alentours...

Sans déconner, j'ai même pas çà sur mon HDI 110 de 220 000 bornes...

On peut pas tomber juste à loterie tous le temps... Mais là elle accumule pas mal de merdes...
J'arrête pas d'allé voir Pigeot et au bout d'un moment ils vont me mettre dehors